samedi je vais aller voir si j'en trouve un
"David24" disait:salut david et bienvenue ici!!! D'ocasion pour débuter j'ai un kona coiler de 2004 que je vend 800 euro yann la deja vue il est simpa deplus la fourche vient d'etre remise a neuf.je cherche un occasion budjet max 500 e marque je ne m'y connai pas
"blackmac" disait:On peut voir la video??? Vivement cet été yann sa sré tro bon!!!Pour info : Il existe un Water jump prés de Neuvic, un pote m'a montré une vidéo, ca à l'air vraiment excellent ! On peut envoyer de bons tricks, la rampe est assez longue et ya 3m d'eau... Vivement cet été !!!
"boboride" disait:salut boboride, comme le dit blackmac c'est quoi comme style de spot???salut lé gas je suis de sarlat, roule en enduro dh et dirt. si vous cherché ou rouler moi je connai des ptit coin bien sympas du coté de vitrac, a coté de sarlat et des eysies ( de l'otre coté).. topé mon adress msn pr me contacté pour rouler. Ia moyen de s'amusé dans nos coin. A+ lé gas tchuss
"ASTone" disait:Oui moi aussi quand j'i suis allez la premiere fois c'était super Yan est trés aceuillant j'aurais voulu etre la ce dimanche!!!Une journée de rêve...Un décor excellent...un accueil chaleureux...un spot nickel... Un grand merci de nôtre part à TOUS! C'était excellent! Spot et ambiance plus que recommandé les gars!
inscrit le 23/01/08
8 messages