blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"tnm24" disait:
salut Je suis de chanterac Donc pas trés loins Je suis chaud pour passé ce week end si vs y etes . On peut se rejoindre sur st laurent . a+ ciao
En effet, de Chantérac c'est pas très loin. Disons Samedi 14h (ou autre) devant l'église de St Laurent des hommes. On y sera Samedi et Dimanche, il faut qu'on avance un peu.:wink: PS: Je t'ai envoyé mon numéro par MP.
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:42
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
C'est presque la vidéo brute là...! Le montage "official" est quasi fini... :lol: J'attends les photos de Youl pour le fignolage...et je le mets en ligne. :wink:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ASTone, 31/01/2008 - 15:00
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
G vu la video j'imagien que sa a dut etre une bonne journée j'attend la video "officielle"!!!
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"ASTone" disait:
C'est presque la vidéo brute là...! Le montage "official" est quasi fini... :lol: J'attends les photos de Youl pour le fignolage...et je le mets en ligne. :wink:
yes, montage vite fait sur la daube de movie maker :cry: Vivement les photos ! Je récupère celle de mon pote samedi :wink:
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
y'a de quoi finir le tour de l'arbre ce week end Yann??
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
....
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:38
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:38
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"VAL24" disait:
Bonsoir les gars moi je roule souvant sur la piste de 4x/dirt du chateau de campagnac .si quelqu'un y roule souvent et que je ne connai pas ce serai sympas de venir rouler avec nous parce que la piste change et on ne voi jamais personne.Si defoi vous y allé rouler laissé moi un message sur mon portable:0679733297
Escuse Val24 je n'avais pas vu ton poste :( Ca serait avec plaisir de rouler avec vous, surtout que la piste de 4X m'interesse. Si tu as des photos, n'ésite pas a en poster. :wink: Je garde ton n°, je te contacterai :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Un amoureux du wallride ce blackmac :lol: :wink: C'est pour te jeter dans le chemin? Tu vas le faire où? Une suggestion...pourquoi ne pas faire le même genre de virage (celui qu'on a fini ensemble) pour le premier...Tu relèves un peu le départ...et zou! Voilà le lien dont je te parlais... vttfreeride.com Viens le grossir avec ton projet...photos/commentaires...etc... :wink:

blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:39
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages

Déjà signé depuis un bail mec...regarde la date du topic... :wink: J'avais vu la news sur ce forum à l'époque...une triste histoire. Je te renvoi sur un post qui m'a bien aidé quand je me posais des questions juridiques au sujet de nôtre spot...Si ca n'a rien "réglé"...j'y ai trouvé certaines réponses à mes questions...et du soutien. Merci à Nitrous52 & Lovv... :wink: vttfreeride.com

blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"ASTone" disait:
Déjà signé depuis un bail mec...regarde la date du topic... :wink: J'avais vu la news sur ce forum à l'époque...une triste histoire. Je te renvoi sur un post qui m'a bien aidé quand je me posais des questions juridiques au sujet de nôtre spot...Si ca n'a rien "réglé"...j'y ai trouvé certaines réponses à mes questions...et du soutien. Merci à Nitrous52 & Lovv... :wink: vttfreeride.com
C'est cool si tu l'as déjà signé, mais c'est surtout pour ceux qu'il ne l'aurait pas fait. Certes ca date un peu (mai 2007) mais l'affaire n'est pas fini. Ok merci pour l'url, je vais bien me renseigner :wink:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:40
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Et hop...la vidéo de cette belle journée Ride N' Bricole chez Blackmac...
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
Encore une fois superbe montage :wink: thanks a lot :wink:
ASTone
ASTone

inscrit le 06/04/09
981 messages
Bon alors quoi de neuf en Dordogne ce week-end?
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Voici 2 photos de mercredi a toulouse je les met car je vais quitté toulouse :cry: http://images3.hiboox.com/images/0608/cxxekscf.jpg http://images3.hiboox.com/images/0608/g7hz5857.jpg Par contre grosse semaine avec blackmac tous les jours a st laurent sa va avancer au taker!!!!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
ça doit etre le paradise là bas! :shock: je pourrais venir cet été :?: :D
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
Tu t'en vas déjà leben?? Pourquoi donc? Sinon c'est sur que c'est le paradis chez nous ;)!!
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
"victorrr_du_92" disait:
Tu peut y aller quand tu veut la bas mais attention la premiere fois C gratuiot mais arpés C 5 euro la journée ou 20 euro l'année en fait car les mecs on du montée une assoc' et prendre une assurance donc faut les aider voila
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
"bam24" disait:
Tu t'en vas déjà leben?? Pourquoi donc? Sinon c'est sur que c'est le paradis chez nous ;)!!
Et oui je pars deja :cry: !!! c'est triste!!! Je vais bosser dans un décathlon vers bordeaux!!! Surement a la teste (au bord de l'ocean!!) ou bordeaux lac car mon patron a toulouse m'a pistonné!!! Voila c'est dommage vu ce qui est entrain de ce construire a la RR!!! Voila sinon ca n'a rien a voir mais si chaqu'un de nous présenté son bike!!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
"LEBEN24" disait:
"victorrr_du_92" disait:
Tu peut y aller quand tu veut la bas mais attention la premiere fois C gratuiot mais arpés C 5 euro la journée ou 20 euro l'année en fait car les mecs on du montée une assoc' et prendre une assurance donc faut les aider voila
je parle pas de la roseraie :roll: je parle de votre spot bien sur :roll: :D c'est évident... :lol:
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
LOL!!! j'ai cru ke tu parlé d'aller rouler a toulouse!!! bé chez nous tu vien quand tu veut c'est gratuit!!! :D :D