c'est mieux et c'est gratuit! en 45min de route je suis déjà à whistler chez vous quoi
"LEBEN24" disait:Superbe le P2 en blanc !!!Bon puisque personne veut présenter son velo je comence : Voila mon stinky de 2006 enfin finit : http://images3.hiboox.com/images/0708/xgm8plux.jpg Et mon P2 en préparation : http://images3.hiboox.com/images/0708/rhc02akm.jpg
"victorrr_du_92" disait:Oui ça passe à part peut-être, 2-3 endroits ou ça risque d'être tendu. Tu es monté en quoi niveau transmission sur ton single ? C'est beaucoup plus sympa de rouler avec un semi/Enduro qu'avec un gros DH Tient nous au courant quand tu es en Dordogne, qu'on organise des sessions Ride au spotputain ça décoiffe! se serait roulable en 24" et single speed ?
"victorrr_du_92" disait:Bé en fait j'ai vendu le cadre de mon kona coiler donc je vais mettre les équipement du coiler sur le P2 cad : -jantes sun rim Stype -derailleur deore LX -boitier de pedalier race face evolve FR et pedalier race face -fourche dropoffcomp en 130mm -potence race face evolve dh et cintre diametre 31.8mm c'est pas vraimen un équipement de dirt mais c'est surtout que je voulais un semi rigide car avoir 2 tout mous c'est pas trés utile. Blackmac CT vraiment simpa ctaprem jolie foto!!!là nan je prévoyé parce que soit je me monte un 24" sur suburban soit eastern night train 2008 26": jpense a la 2eme solution! vraiment sympa! sinon comment tu vas le montzer leben ton p2 ?
"victorrr_du_92" disait:Tu comptes développer un Bike park en Dordogne aussi ? Quel style et vers où ? Un WE si tu as besoin d'aide, demandeben dans 2 semaines yen aura 2 dans les premiers en tout cas derniere cheptain ptetre
"victorrr_du_92" disait:ok cool un autre style de spot ! Tu nous postera des photos hein !ben toujours mon ptit slopestyle vers chez moi: les travaux vont vraiment commencer à partir du lundi 25 février donc dans un peu plus d'une semaine
"ASTone" disait:Déjà voila l'adresse du forum de l'association qui à été créé pour qu'on puisse rouler sans probleme, tu y trouvera tous les renseignement : forum.riders-incorporated.com maintenant pour s'y rendre c'est pas dur quand tu arrive de bordeaux par l'autoroute, au périf de toulouse tu prend la rocade interieur et tu sort à la sortie n°15 La roseraie. Tu peut pas la manquer car le spot et au bord du périf donc dés que tu le voit sur ta droite tu prend la sortie juste aprés l'avoir vu, ensuite au feu tu prend a droite et tu y est!!! Voili voilou!!!Oulala...ca va déboiter!!! En tout cas la structure semble bien fiable...de belles nouveautés sur ce shore! On viendra rouler tout ca au printemps BlackMac! Hey le Ben24...si tu pouvais me refiler quelques infos sur la Roseraie à Toulouse...ca nous intéresse beaucoup...un petit numéro de tel...ou un lien qui le fait bien...tu n'as pas ca dans le coin?
"victorrr_du_92" disait:Quand tous sera finit bien sur qu'on se fera des p'tit chrono mais reste encor pas mal de boulot au spot mais je pense que cet été déjà y'aura de quoi faire!!!vous avez ^pas pensé à faire des courses non-officielles là bas ?
inscrit le 25/05/07
2480 messages