blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"ASTone" disait:
Oulala...ca va déboiter!!! En tout cas la structure semble bien fiable...de belles nouveautés sur ce shore! On viendra rouler tout ca au printemps BlackMac! Hey le Ben24...si tu pouvais me refiler quelques infos sur la Roseraie à Toulouse...ca nous intéresse beaucoup...un petit numéro de tel...ou un lien qui le fait bien...tu n'as pas ca dans le coin?
Oui il faudra revenir au spot ! Il faut que l'on vienne nous aussi :wink:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"victorrr_du_92" disait:
vous vous avez des c"""lles , parce que c'est pas dans le 92 qui feraient ça :evil: :roll: ppooouuuuufffffff, elle est longue la piste? elle a l'air... :D
La piste a été mesuré : verdict 321m en passant par la bascule :wink:
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
Matos : 1 avis
avant dans le post, tu disais 500m :?: et puis avec tous vos metres de north shore, ya de quoi faire, tu passes pas 2 fois au meme endroit :P
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
t'as d'autres photos ? :P je prenfere les voir là que sur le site! :lol:
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"victorrr_du_92" disait:
avant dans le post, tu disais 500m :?: et puis avec tous vos metres de north shore, ya de quoi faire, tu passes pas 2 fois au meme endroit :P
500m avec tous les passages !!! j'ai bien précisé 321m en passant par la bascule !
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:35
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
ASTone > Là pour les infos. C'est bon ça les petits dordognaux!! Continuez comme ça, faites vous plaisir!
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Salut Bam24 alors comment ca se passe a toulouse tjs de plus en plus de construction à la RR? Sinon chez nous ca avance petit a petit mais ca avance bien! Qui aime le SKA??? Samedi soir super concert a mussidan voici ce que ca donné: Premiere partie "les couilles de loups" de Bergerac: Suivit de "ska pute orchestra" de Périgueux: Puis le gros groupe de la soirée "Los tres puntos"!!!!: Voila super soirée, c'est sur faut aimer le ska, couché à 3H du mat' et dimanche levée a 9h la tete ds le ... pour aller rider, ou d'ailleur j'ai put tester enfin un bac a mousse c'était tro bon video a venir...
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Voila une ptite video filmé par un téléphone portable donc vraiment pourrie la qualité, mais en tout cas on c'est carement bien marer hier aprem!!!:
bam24
bam24

inscrit le 02/01/07
79 messages
Stations : 1 avis
C'est le bac à mousse du mxeur de chantérac ça, non?
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:35
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"LEBEN24" disait:
Voila une ptite video filmé par un téléphone portable donc vraiment pourrie la qualité, mais en tout cas on c'est carement bien marer hier aprem!!!:
pas mal le casque... :roll: Sinon ouais ca a l'air bien sympa ! 8)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
pas très utile dans le bac à mousse :wink: , sauf si t'es un boulet :lol:
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
"bam24" disait:
C'est le bac à mousse du mxeur de chantérac ça, non?
Oué C bien ca :D je connait pas trop les motocrosseur mais je connais quelque mec qui on chappé les bosses!!! Walala mais Yann ta bosser comme un fou!!! C nickel!!!
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
"victorrr_du_92" disait:
En meme temps je me vois pas faire ca sur la terre, c'était plus pour l'éclate!!! Donc je dois etre un boulet!!!
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"victorrr_du_92" disait:
j'avais vu une vidéo où le gars s'était pris le bike sur la tête, il avait pris cher le pauvre...mais bon ça à l'air bien énorme, faudra y aller un de ces 4 !
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
OVNI à chanterac!!!! http://images3.hiboox.com/images/0808/zl2wt0dd.jpg Voici le wall a St laurent qui a avancé un peu cet aprem: http://images3.hiboox.com/images/0808/9n5e3tp3.jpg http://images3.hiboox.com/images/0808/q9v3wpyo.jpg
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par blackmac, 20/02/2009 - 21:34
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
"blackmac" disait:
Il nous manque plus que de belles grandes planches et ça sera énorme ! :twisted: Sympa les photos du bac à mousse ! surtout la 1ère ! :P
Oui a savoir que lors de la prise de cette foto le vélo est retombé hors du bac a mousse a coté de la rampe!!!heureusement c'était pas le mien :D
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"blackmac" disait:
"victorrr_du_92" disait:
j'avais vu une vidéo où le gars s'était pris le bike sur la tête, il avait pris cher le pauvre...mais bon ça à l'air bien énorme, faudra y aller un de ces 4 !
c'est sur vu comme ça... mais bon l'interet d'un bac à mousse je pense que c'est de tenter des tricks en sécurité, alors si il faut porter un casque c'est pas trop grave... (pas très logique mais je me comprends :wink: )
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
Oui en fait meme ds le bac à mousse j'ai finit par mettre le casque et les protege tibia car soit tu peut te prendre le velo sur la tete soit tombé sur le velo et les tibia prenne cher mais pour l'instant aucun souci, c'est vraiment excelent!!!
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"LEBEN24" disait:
Oui en fait meme ds le bac à mousse j'ai finit par mettre le casque et les protege tibia car soit tu peut te prendre le velo sur la tete soit tombé sur le velo et les tibia prenne cher mais pour l'instant aucun souci, c'est vraiment excelent!!!
à la limite pourquoi ne pas remplacer le bac par de la terre bien tassée pentue ? :P
LEBEN24
LEBEN24

inscrit le 20/04/09
150 messages
"victorrr_du_92" disait:
"LEBEN24" disait:
à la limite pourquoi ne pas remplacer le bac par de la terre bien tassée pentue ? :P
Bé victor T bien gentil mais pour ma part C'est la premiere fois que je fais du dirt!!! Et comme par hasard j'ai moins moins peur de sauter dans un bac a mousse que sur de la terre, mais ca c'est mon avis, aprés si tu pratique cette discipline depuis lontemps et que tu est bon libre a toi et si tu a des conseille pr progresser ou meme des video de toi sur ce genre de figure montre nous histoire qu'on aprenne je demande que ca moi!!!
blackmac
blackmac

inscrit le 12/09/07
363 messages
"LEBEN24" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"LEBEN24" disait:
Bé victor T bien gentil mais pour ma part C'est la premiere fois que je fais du dirt!!! Et comme par hasard j'ai moins moins peur de sauter dans un bac a mousse que sur de la terre, mais ca c'est mon avis, aprés si tu pratique cette discipline depuis lontemps et que tu est bon libre a toi et si tu a des conseille pr progresser ou meme des video de toi sur ce genre de figure montre nous histoire qu'on aprenne je demande que ca moi!!!
+1 :)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
"LEBEN24" disait:
"victorrr_du_92" disait:
"LEBEN24" disait:
bien sur que le bac à mousse c'est meiux pour les nouveaux tricks! mais ce que je veux dire, et ça vous concerne pas du tout là, c'est de mettre les protections pour y aller, t'inquiete pas, moi aussi je les mettrais :wink: , mais c'est un peu con je trouve pour ça! mais c'est la vie... la vrai... Au... nan! en bref ça n'a pas du tout de rapport avec ton niveau et je suis pas très fort alors tu vois... c'est pour ça que j'attends lundi, parce que je vais pouvoir m'entrainais de 9h à 18h dans mon jardin, pour progresser! et puis incroyable, j'ai decouvert que je pouvais aller sur internet à la mairie :shock: 2? de l'heure... (vous allez me dire c'est quoi le rapport ?) ben pour pouvoir s'organiser de belles journées bien sympas