"LEBEN24" disait: "victorrr_du_92" disait: "LEBEN24" disait: Oui en fait meme ds le bac à mousse j'ai finit par mettre le casque et les protege tibia car soit tu peut te prendre le velo sur la tete soit tombé sur le velo et les tibia prenne cher mais pour l'instant aucun souci, c'est vraiment excelent!!!
à la limite pourquoi ne pas remplacer le bac par de la terre bien tassée pentue ?
Bé victor T bien gentil mais pour ma part C'est la premiere fois que je fais du dirt!!! Et comme par hasard j'ai moins moins peur de sauter dans un bac a mousse que sur de la terre, mais ca c'est mon avis, aprés si tu pratique cette discipline depuis lontemps et que tu est bon libre a toi et si tu a des conseille pr progresser ou meme des video de toi sur ce genre de figure montre nous histoire qu'on aprenne je demande que ca moi!!!
bien sur que le bac à mousse c'est meiux pour les nouveaux tricks!
mais ce que je veux dire, et ça vous concerne pas du tout là, c'est de mettre les protections pour y aller, t'inquiete pas, moi aussi je les mettrais
, mais c'est un peu con je trouve pour ça! mais c'est la vie... la vrai... Au... nan!
en bref ça n'a pas du tout de rapport avec ton niveau et je suis pas très fort alors tu vois... c'est pour ça que j'attends lundi, parce que je vais pouvoir m'entrainais de 9h à 18h dans mon jardin, pour progresser!
et puis incroyable, j'ai decouvert que je pouvais aller sur internet à la mairie
2? de l'heure... (vous allez me dire c'est quoi le rapport ?) ben pour pouvoir s'organiser de belles journées bien sympas
inscrit le 12/09/07
363 messages