Message de nos modérateursMessage supprimé
"manya24" disait:Salut mania tu habite à neuvic? Je te passe mon adresse msn par MP car cela m'interresse, peut tu donner plus de précision sur le lieu car 4.50min sa commence a faire pour la région!!! Et la piste est deja amenagée?slt jai trouvé une colline a neuvic qui sapelle la colline morin c une colline a y installé des piste de free ride il y un recor a y batre en descente du somet jusko pied de la colline et de 4.50min
"victorrr_du_92" disait:LoL!!! Oué ne tkt pas il y à des passage en terre, en fait le terrain est sur 2 niveaux, la partie du haut tout en bois et la partie du bas sera en terre, avec des bosses de dirt, wall, gap, table, etc. Et c'est le wall en bois qui fait la jonction entre les 2 parties. Mais sur la partie du haut il y à de la terre aussi a peu pret euh.... 10m LOL!!!dites-moi, ya un endroit où les roues touchent de la terre ? laissez un petit tronçon only terre, voyons, à moins qu'il y en ai dejà un, parce que là on dirait un labyrinthe, mais le wallride je suis shocké
"victorrr_du_92" disait:C'est pas vraiment un WallRide, mais un relevé avec gap à la fin, c'est pour faire la jonction entre le woodpark et la future piste de bosses ! Cette jonction a un angle de 60°, d'où la construction du relevé, pigé ?il a l'air génial votre wall, mais pourquoi ne pas avoir mixer les deux? bois+terre ?
"victorrr_du_92" disait:pigé mais vous l'appelez tous comme ça alors... entout cas il a l'air bien sympa à rider c'est quand meme pas de la merde ce que vous faites un grand [size=24]BRAVO[/size] à vous tous !
inscrit le 19/12/08
69K messages