bien sùr !!!!!!! on n'ai un peu les précurseurs du spot avec julien et moi alors je ne abandonnerai jamais
"BIGHIT33" disait:D'ailleurs il y a moyen de voir une des photos que ton pote a pris ? Une photo de ce qu'il y a après le virage (qui est lui-même après la double) : Trop frustrant que ça s'arrète là pour l'instant A toute à l'heure peut-être.Ouaip sa passe tres bien 3 riders l'ont fait pour l'instant tu es le prochain sur la liste !
"rider33610" disait:Pff arrete de rever ... Tu connais le prix de la mousse, l'entretien que sa représente, surveiller l'état des modules, soit réaliste un peutkt pas que quand t'etait pas la je m'enervé souvent sur la pelle... futur projet de bac a mousse apres la bossz a tricks !
"BIGHIT33" disait:humm un bac a mousse!!!"rider33610" disait:Pff arrete de rever ... Tu connais le prix de la mousse, l'entretien que sa représente, surveiller l'état des modules, soit réaliste un peutkt pas que quand t'etait pas la je m'enervé souvent sur la pelle... futur projet de bac a mousse apres la bossz a tricks !
"BIGHIT33" disait:c'est gentil mais moi aussi j'arrete pas de creusé et en plus j'ai tout ce qu'il faut c'est pour sa que tu me vois plus au burck ni a gauriac et saint croix un bac a mousse si tu t'en tire bien sa te coute env 100euro le tremplin 80euro 2.5*1.80mPour l'instant sa reste tout encore du rêve... viens shappé au lieu de dire des conneries, le spot commence a s'agrandir ramène ton cul d' hémorroïde !
"banchy" disait:c'est gentil mais moi aussi j'arrete pas de creusé et en plus j'ai tout ce qu'il faut c'est pour sa que tu me vois plus au burck ni a gauriac et saint croix et puis je ne change pas une équipe qui gagne je suis habituée depuis quelque année a travaillée avec les anciens et du coup quand je travail je suis assez maniac.tu risquerais de me prendre pour un autiste avec mes planche et ma pelle un bac a mousse si tu t'en tire bien sa te coute env 100euro le tremplin 80euro 2.5*1.80m[quote="BIGHIT33"]Pour l'instant sa reste tout encore du rêve... viens shappé au lieu de dire des conneries, le spot commence a s'agrandir ramène ton cul d' hémorroïde !
"rider33610" disait:bon plan pour la mousse vois aussi avec les école qui on des internas les salles de gym, atlétisme.. pense a un bon systeme dévacuation d'eau pour ton bac super important et aussi ne pas le mettre sous les arbres, fait toi plutot un plancher c'est mieux pour l'isolation et un éjecte amovible c'est mieux pour pour les trix que la terrebac a mousse pas du rêve de la réalité éject en terre juste après la bosse a tricks après max peut récupérer des tonnes de palettes a coté de chez lui on creuse une tranchée en carré pour enfoncé les palettes dans le sol on pose les palettes on fait une rigole pour évacuer l'eau en dessous de la ou sera la mousse on met des pneu en dessous pour évité que la mousse touche le sol. (j'ai des pneu qui servent a rien) on met la mousse et une bâche par dessus pour évité que la mousse touche l'eau et la mousse tu va dans des hopitaux ou dojo ou encore a la dechetterie tu recupere la mousse (a la déchetterie a coté de chez moi y a une 10 ene de matelas en mousse qui se battent depuis 3 mois (a l'abri)) !!
inscrit le 16/03/10
108 messages