"banchy" disait: moi perso je ne roule plus la ligne depuis qu'il l'on refaite car j'ai pisine
en fait je comprend mieux maintenant si sa fait un ans que tu n'est pas passé. en tous cas les petit vieux en bmx n'on pas chômer
et pour la jam de creuse une 30taine meme venus de paris cette hivers ,impressionnant!!les bmxer sur bx son plus motivé que les vttiste dirt.tu peu toujours aller regardé aprés pour roulé il faut voir avec les mec de la bas c'est préférable de frapper avant d'entrée
a pour info le spot de blanquefort s'appel [color=red][size=18] le bushtrail [/color][/size] sa te donnera un air de plus au courant
c'est pour différencier des autres trails
pfiou ca fait longtemps que j'avais pas lu ca!
le buchtrail, c'est nico quelques mecs (de saint medards, dont je n'ai plus de nouvelles...
) et moi qui l'avions nommé ainsi, mais je ne pense pas que ca soit le premier nom que le spot ai eu, loin de la!
j'y ai plus foutu les pieds depuis que j'y ai laissé une clavicule, ormis deux ou trois rares exceptions...
la prochaine fois que des vélos (20 ou 26, y'a pas grande différence!) y vont, faites moi signe, j'aimerais faire deux ou trois photos de biclou dans la terre, en action, si ça dérange pas.
inscrit le 11/05/08
86 messages