ouais je viendrai sans doute ver 15h ou 15h30
"PvtElder" disait:Salut rider, alors le burck est un spot très sympa pour apprendre à passer les bosses,se faire plaisir; pour les quelques riders de Bordeaux nous avons tous fait des bonnes sessions là bas . Pour ma part j'ai commencé à ce spot et en y allant souvent ton niveau augmente,tu arrives rapidement à te faire plaisir, ce qui te fais souvent revenir dès que le temps s'y prette je te le conseilleSalut, ca se passe comment pour aller rouler la bas? Besoin d'un truc spécial (apart le velo et le casque), j'aimerai bien venir faire un tour
"baba09" disait:Ont va pouvoir ce voir Baba07, je pense y aller mais pour rider, j'ai bosser ma semaine de vaccances maintenant j'en profite pour un week end de trois joursmoi je vais surement shapper vers le gap et l'ancienne double
"baba09" disait:Je laisse tomber le Burck pour demain; je me suis fais une petite chute en trial et sa m'à calmé pour le week end je pensedemin qui roule au burk ???? par rapport au temps sur tout ... si il pleut je pense que je vais shapper !!!
inscrit le 23/01/09
363 messages