Partant pour samedi ! (modulo mes horraires de boulot).
"baba09" disait:Une sieste et j'y retournesinon peut-être aussi se soir si s'améliore ...
"grinwik" disait:Ha sa bouge mais today sa risque d'etre un peu tendu .. quelque soin à faire à la jambe et aussi de la paperasse à remplir ..Partant pour samedi ! (modulo mes horraires de boulot)."baba09" disait:Une sieste et j'y retournesinon peut-être aussi se soir si s'améliore ...
"rider33610" disait:Petit joueur moi je vais rider sa fais 6 jours que je n'ai pas touché à mon bike, donc je reprendperso moi samedi et dimanche vu le temps qu'il a fait jvai essayer de chopper une brouette et je shappe ^^
"grinwik" disait:Sympa pour les photos mais quelque chose me dit quelle va grimpée en hauteur et en largeur en peu de temps aussi, si vous continuez dans ce sens vous pouvez même faire un petite ligne bien sympathique je doit normalement me ramener samedi aprem . Bon rideOn en a une de brouette si besoin =) Mais on y tiens alors faudra bien sur pas la laisser trainer =P des tof' de la double en construction (après le gap') : /forum/album_pic.php?pic_id=11610 /forum/album_pic.php?pic_id=11611
inscrit le 01/05/10
16 messages