moi j'ai un frein a mon bike au moin (pour sylvain)
et moi je me prend pas des mechant retour de pedal pour apres m'amener direct au pompier 3 foi dans la semaine (pour nathan)
BIIIIIIM DANS LES DENT x) !
"BIGHIT33" disait:mouhahaha je plussoie! et pour remy: moi j'ai rien... ni frein ni mèche... toi.. bah toi t'a tout quoi...3 fois dans la semaine ?? non il y à erreur mais tu sais Marcelino que si tu ne tente pas tu n'y arrivera pas donc .. chuuut , j' veux bien te voir sur un trial sa doit etre bien drôle (si tu tiens autant comme sur ton vélo actuelle il faut absolument enregistré ça)
"rider33610" disait:T'inquiète Marcelino nous ne t'ont voulons pas, tu n'est qu'encore qu'un petit enfant, troublé par son adolescence pour preuve le changement de fringue mais version émo ... ^^baba09 tu veux participer x) ! ya pas de clash serieux c'est que du trip enfin pour moi apres le chauve et le metaleu je sais pas ce qu'ils en pensent xD
"rider33610" disait:Ha oui effectivement il faut que tu test tes nouveaux stabilisatuers sinon tu vas tombé Mais je suis chaude pour demain dite moi l'heure et je donnerai des coups de pelles pour aiderdemain aprem c'est seance ride pour moi faut que je me mette en forme pour ce week (artouste) et que je shappe un peut et surtout que je test mon nouvo matos =D !
inscrit le 23/01/09
363 messages