ha nan moi lundi je suis au taff c'est mort pour moi
"rider33610" disait:Héhéhé, tu as la classe ou tu ne l'a pas Hé bien le week end prochain sa peut s'arranger sa dépendra simplement du temps s'il pleut sa sera parfait sinon sa sera session ride !si le week prochain une autre session gauriac n'est pas prévu moi je suis partant pour shapper au burk. j'aime bien ton tatouage nathan et j'aime bien aussi la dégaine de pécheur que tu avait avec ta chaussette remonté le plus haut possible x)
"baba09" disait:SI c'est la petite bosse a coté de la table vers la gauche c'est bien moi !je suis aller ce matin .. rouler au burk et je encore vu une petite bosse ??? je sais pas si c'est toi ou il y a d'autre gars qui creuse ??? c'est bizarre ....
"yann_t" disait:Tu peux remercier Yohann un ex shapper du trail en bas ainssi que un de ces potes (mis à deux) pour refaire la pistebravo aux gas qui ont retapé a piste de race du burk beau travail felicitation et merci encore
"rider33610" disait:Là je t'arrête la table en bas tu n'y touche pas ! l'ont s'est fait chier à la refaire donc maintenant ont la laisse comme ça! souvient toi de la double qu'il y avait avant, elle à été détruite car une femme ct pété la mâchoire dessus et la bosse a fahit être complètement rasée donc elle ne bouge pas! J'ai négocier pendant 1 semaine pour que le gardien n'y touche pas et que l'ont en ferait une bosse pas dangereuse . Puis j'ai de nombreux potes qui ride dessus en dh ainssi que en dirt, elle est accessible pour tous les riders et qu'importe leurs niveaux.ah mais putain x) apeler pour que on creuse j'aimerai bien ajouté ma touche personnel a ce spot qui commence a renaitre x) des bon gros éject serai bien kiffant pour un dirt comme moi ou encore bien d'autre du genre des éject et recep comme celle du trail BMX en bas pas aussi grosse mais qui ressemble a ca un truc qui est de la geule sa serai cool d'en faire au moins 1 comme ca sur ce jolie terrain de dirt la bosse d'en bas dans les bois est pas asser méchante a mon gout trop d'arbre autour eject et recep qui font peur pas asser de quoi pour lancer des petit trics une bosse a tricks avec réception très molle serai magique et me permettrai a mon tour de lancer un jolie backflip qui me démange de tenter a Villenave-d'Ornon depuis un moment =D
"rider33610" disait:je vais encore joué les raba joix mais si vous voulez un spot style wood park faites le ailleur car en quelques jours sa va faire scandal car un gamin se sera bléssé ou que vos modules on été détruit (c'est pas faute d'avoir essayé croyez moi )t'habite loin de bordeaux ? parce que le petit champs de palette moi sa m'interesse pas mal =D faudrai en ramener en voiture au burk et faire quelques petit trucs sympas dans les arbres =) vous en pensé quoi ?
"baba09" disait:Tu rides sur quel bike baba09 ?ouai ... moi je serais toujours partant pour shapper j'adore shapper car on commence avec rien et fur et a mesure ont voie tout qui évolue !!!! mais c'est sur ... il faut du monde mais comme la "bighit33" il faut être sur qu'il y aura pas d'histoire parce que si on shappe beaucoup pour que les resultat de nos effort soit detruits ou fermés d'accées ..... aie aie
inscrit le 21/10/09
715 messages