Bonjour tout le monde !
Histoire d'être bref et efficace, je suis bordelais depuis 1 mois tout juste. J'habitais lyon, où je pratiquais massivement la descente et un peu dirt, au point de s'être tailler un terrain complet avec toute une équipe. Je suis venu m'installer à Bordeaux pour des raisons familiales et travail. Je bosse à Station Vélo Services avenue Thiers (qui fait surtout vu vélo de ville, mais on peu développer d'autre truc si il y a de la demande).
Bref, tout ça pour dire, que je fait un appelle a tout les freeriders motivé sur bordeaux, tout le monde me dit que ce n'est pas le genre de la région mais je suis sur que non !
1. Pour me montrer ou m'indiquer où rouler si vous connaissez déjà des bon spot dh/dirt/street (plus on est de fou, ...)
2. Pour éventuellement tailler un terrain typé dh/dirt si il y a un minimum de personnes motivé et que ça intéresse.
3. Sans du tout vouloir faire de la pub, si vous avez besoin de renseignement, de matos, envoyez moi un mail, ou passez me voir. Le magasin ne paye pas de mine pour le moment mais il y a au moins mon commençal supreme dh, et bientot un absolut team edition pour le dirt/street.
Vivien
vivien.massin@gmail.com
inscrit le 04/02/08
4 messages