Pour ceux que ça intéresserait encore ils ont refait le balisage presque entièrement mais les circuits balisés sont vraiment typés xc voire enduro soft avec beaucoup de pédalage.Evitez les itinéraires 1,2,5,6 qui sont tout plats et sans le moindre intéret à moins de ne pas savoir faire de vtt.Si vous voulez faire quelques sauts suivez les itinéraires 3 (rouge sur le plan mais pas en difficulté
et 4(noir mais pas très difficile) meme si celui ci à de grandes portions plates sans intéret si on ne roule pas en vélo de xc.Il vaut mieux se faire un mélange du circuit 3 et 4 histoire de faire un peu de technique avec des racines à passer en montée etc.Je roule avec un vtt d'enduro pour ma part donc je sais de quoi je parle.
Pour ce qui est de s'amuser le terrain forme pas mal de sauts naturels et j'ai trouvé une table fraichement shapée près du deuxième lac(en dehors du parcours officiel)il y a également un gap près dés plages coté parking,un wallride mais il est pas facile à trouver et pour finir un mini champ de bosses avec deux petites tables et un virage relevé ces aménagements appartenant à des riders locaux évitez d'y aller à 50 pour ne pas trop les bousiller.Pour finir attention aux touristes à pied et à vélo(j'en ai traumatisé quelques un en déboulant la bas avec des genouillères et un casque intégral) qui s'engagent un peu n'importe comment sur les passages techniques et se plantent dedans par manque de vitesse la plupart du temps.Le terrain est un mélange de sable dur par endroits très mou à d'autres et de terre noire très meuble.En espérant avoir pu apporter quelques précisions.Vprocess.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par vprocess, 06/09/2012 - 00:43
inscrit le 05/12/09
1 message