"ras.tafaride" disait:marseille tu connais lol je rigole bien sur(je fais 1M70)
"grdnono" disait:ils rognent sur leur marge au niveau des pieces sachant qu'ils vont se rattraper sur le cout de la prepapetit message ce matin même pr me dire qu ils ont négocié le prix du jambage pr ma fox40 et celui-ci passe de 329 à 250€ en 1ère lecture,ça m a paru chelou de pouvoir négocier le px des pièces sachant qu il est à 239€ HT ... quoi vs en pensez les gars?
plutot cool un forum juste pour le 6FR rockriderfr6.forumactif.com ça c'est la classe
"kero N1" disait:Tu m'étonnes que c'est la classe!!!! surtout avec 28 messages au total!! Pour ce qui est du prix du jambage Nono, je suis de l'avis de Red, pas de soucis de ce côté là à mon avis, juste que c'est une pièce "ancienne" et que du coup est peut être en stock depuis longtemps non??? En tous cas ça le fait bien dis donc, encore 2 ou 3 bonnes nouvelles comme ça et tu vas réellement te faire des corones en or avec cette histoireplutot cool un forum juste pour le 6FR rockriderfr6.forumactif.com ça c'est la classe
attention le SM ça fait mal ha oui et il y a ta chaîne qui est un peu détendue
"Min.s" disait:ispice di counasse le forum na que qlq jours......jaloux lol"kero N1" disait:Tu m'étonnes que c'est la classe!!!! surtout avec 28 messages au total!!plutot cool un forum juste pour le 6FR rockriderfr6.forumactif.com ça c'est la classe
inscrit le 06/04/09
1315 messages