du coup,suite à ma blessure qui va me ralentir qqs jrs(pas+ j espère)je vais sûrement m attaquer à la remise en ordre de mon champ de bosses...
fais chier j aurai du ramener mes outils de la piste de thury,ms j en ai bien chié pr remonter
"ras.tafaride" disait:30 roros, mais vu la bête, ça met en confiance, plus carré et plus imposant tu fais pas il est pas près de casser celui là à mon avis... Remets toi vite Alex, sinon le Rocky va vraiment pas rouler longtemps avant ton opération, si tu veux je m'en occupe les 4 prochains mois@Min's, non pas de disque, au fait ton adaptateur?
mini jeu air hockey avec les TAC tetesaclaques.tv et petit jeu de vtt chugulugames.com
"grdnono" disait:ouais remets toi vite, elle est chantmé cette petitealors @bientôt les filles et j espère être des votres pr tester la nolwenn lecaer(enfin la DH du même nom...même si sa descente de reins mérite aussi d être rider )
"grdnono" disait:quoi!!! J'aime les chattes de gouttière, et les aristochattes Quand j'ai bu beaucoup d'bières, j'vais direct au contact J'aime les chattes qui ne datent pas d'hier et celles qui ont pas le bac Après rapport, tes lèvres seront nettement moins compactes J'aime les peaux mates, car leur couleur fait ressortir le sperme J'aime les moches parce que j'ai pas besoin de leur dire "je t'aime" J'aime les blondes quand elles sont baillonées J'aime pas les chattes percées, j'aime les chattes rasées en ticket d'métro j'te ferai l'amour pendant tes règles Parce que l'amour rend aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale Branlette espagnole jusqu'à c'que tu gueules "muchas gracias" J'te mets l'estocade et j'te porte le coup fatal Sens-moi dans ton estomac, t'es belle comme une double-anale J'suis romantique, suce ma bite pendant qu'j'regarde le foot Et tape un rail de sperme avec mon foutre "orelsan" ou le nouveau don juan en bref ça a l'air d'etre un bon shopdésolé ms ct trop tentant de faire mon kero,je crois qu il aime bien ce genre d humour...)
"REdhancer" disait:moi et ma bande on t'attend http://sickestbikes.dyndns.org/photos/9969.jpgbaptême de piste pour moi demain à vendeuvre.
"Min.s" disait:oui c'était sur un circuit de karting, y'avais des pockets, des pits, des mobs, des scoots, et les supermotards. bon j'ai pu rouler que 30min car ça crachiné dommage car les sensations commençaient à venir, parcontre impossible de faire chauffer les pneus donc des bonnes glisses à l'accél, je me trainais bien la bite les mecs me déposé grave à refaire sur le circuit du parcProfites en bien Red, c'est sur le circuit SM? si c'est ça tu vas te gaver mon salaud!!!!!! Chauffe tes pneus, gaaazzzzzzz et prend de l'angle
inscrit le 25/10/07
4222 messages