guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"alexbseg" disait:
tu aimes quand le chien tobi se frotte à ta jambe...! :lol:
tu connais les classiques :wink: http://idata.over-blog.com/1/32/60/44/FILMS2/Y-A-T-IL-Enfin-un-pilote-dans-l-avion--/YATIL2-2.jpg
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
"guyom.14" disait:
[size=9]euh ... sinon.... tu aimes les films de gladiateurs... :mrgreen: [/size]
heu non plutot madmax :D img13.imageshack.us vurevurerevuvurerevu mais c'est trop bon humour.com
toOmz
toOmz

inscrit le 30/01/08
53 messages
trop fort c'est flic :lol:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
#tain :twisted: la poisse!! j'ai mis la twingo au CT:contre visite! j'ai mes freins ar. de mort! de plus, mon embrayage qui commence à me lacher... La douloureuse arrive! Vite vite les Spinergy à vendre!! :lol:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ rasta: pr mon genou c 1 peu mieux ms je reste au vert encore 1 petit moment car suis passé pas loin d 1 bonne galère...enfin 1 autre(cf poignet gche) :? je vais voir la semaine prochaine ce qu il en est,je suis retourné voir mon "rebouteux" car le nerf en question s était refait la malle suite mauvais mouvement...poisse qd tu ns tiens :evil: amusez vs bien les gars,je suis bien préssé de rider à nouveau avec vs les gars :cry:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
bien bien Nono, reste tranquillou le tps qu'il faut et let's ride again :wink:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

courage grdnono :wink: je vais moi aussi devoir faire des frais sur ma chignole kit chaine + de 200€ un boudin arrière 150€ des plaquettes et une vidange a faire... :? Clip indoor de caen (bmx) dailymotion.com

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"kero N1" disait:
courage grdnono :wink: je vais moi aussi devoir faire des frais sur ma chignole kit chaine + de 200€ un boudin arrière 150€ des plaquettes et une vidange a faire... :? Clip indoor de caen (bmx) dailymotion.com
pour la vidange et les plaquettes achete juste la came et fait le toi même :idea:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
oui t'inquiète pas en plus c'est quand meme plus sympa de bricoler sur ça bécane que de lacher des €€ :wink: HS: pensez vous que je puisse mettre mon spad chez decat mondeville 2 pour mon cadre alors que je l'ai acheté a cote de nacre??
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"kero N1" disait:
HS: pensez vous que je puisse mettre mon spad chez decat mondeville 2 pour mon cadre alors que je l'ai acheté a cote de nacre??
c'est une enseigne nationnale donc oui
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
nono si il faut sortir tes spads dit le :P
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bon je suis allé faire un devis chez un garagiste pour la Twingo: -Frein ar. + MO TTC : 290€ (et une contre visite, une!) -Embrayage + MO TTC :456€ (ça va patienter un peu pour ça!) heureusement que je roule pas en Audi RS4 :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
ça coute chère l'entretien d'une bagnole et ça va tu n'as "qu'une twingo" :lol: moi j'ai amené ma voiture chez Renault ce soir verdict demain :(
tanggg
tanggg

inscrit le 09/06/08
1222 messages
Stations : 1 avis
c'est la douloureuse les gars... :cry: mais au fait, vous avez pas de beaux vélos? [http://www.footballistique.com//forum-foot/images/smilesr/icon_eyes.gifben oui roulez à vélo! http://www.footballistique.com//forum-foot/images/smilesr/zir_ancien.gif j'ai dit une connerie? bon d'ac je suishttp://www.footballistique.com//forum-foot/images/smilesr/grilled.gif
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
ha, on voit que tu as le net chez toi tang maintenant...
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages

un fou du guidon :shock: dailymotion.com mort de rire tellement c'est nul en plus il me fait trop peur avec sa moto et sa route de merde, mais respect quand même ça doit pas être évident de faire un jet bike!!

guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
moi , l'idée de lacher le guidon avec un reacteur au cul.... :shock: par contre le prochain proto du même mec aura pour cadre un 6FR [size=9]en esperant qu'il ne lui pete pas en deux entre les fesses[/size] :mrgreen:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Tiens vs avez vu les PA? le gars Nikos14 vend son Bullit 1300€ :shock: une affaire non?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Punaise Nikos Arrête!!!! Revient plutôt avec nous vieux!!!!! N'empêche une pure affaire à ce prix là!!! Guyom, pas envie de passer au tout mou??? :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
1300 € à débattre oui c'est carrément une faire, le spad est neuf.... allez nikos revient ;)
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
le dernier dvd ride it est excellent!!! @ rasta: tu vas être content,y a tt 1 chapitre sur les yeti,tu vas avoir des complexes :lol: t inquiètes,y a plein de trucs sur les kona qui me font du mal... :oops: ce que je lui mettre ds la gueule à mon stinky qd je vais être OP... :twisted:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
arff, faut que j'arrive à le pécho alors le new ride it!!! En parlant de kona, purée le prix des nouveaux modèles :shock: le stinky air est à 5199 roros (dixit Big Bike special test 2009)... Dans le même genre le Commençal suprème dh team est au même prix :shock: ça frise le n'importe quoi quand même :evil: 34000 francs le spad je trouve que c'est plus qu'abusé... Des vaches à lait j'vous dis moi :lol:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
bien tout ça Red, ça commence à se bouger quand même en Normandie...
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
PROPOSITION dh DAY SUISSE NORMANDE Je vous propose une journée à faire le tour des "DH" que je connais et que certains non jamais rider en suisse normande à 10km à la ronde. ( soit 8 ou + descentes + ou - longues dont certaines valent le déplacement) ça se situe sur pont d'ouilly, pont érambourg, berjou, pontécoulant, la vallée de la ver et pkoi pas mont cerisy... Le but est de découvrir toute les petites DH qui sillonnent la suisse normande pour avoir une vue d'ensemble du potentiel le truc c'est de faire 1 ou 2 fois la descente et après partir direct sur un autre spot, après ça peut donner des idées de shappes ou de rides. donc ça demande un peu d'orga au niveau des voitures. si ça tente du monde... on bloque une date