guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
c'est vrai qu'en une journée avec les caisses, il y a moyen d'en devaler un paquet :idea: je suis d'ac :wink: pas ces deux prochains weekend par contre :?
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Oui, ultra partant!!!! 8) Punaise Nono tu avais raison, c'est une tuerie le dvd ride it... franchement digne des très très grandes productions, du point de vue montage et SON!!!! un must d'après moi, franchement la zik donne trop trop envie de se la coller dans les oreilles et de partir rider... :shock:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
encore une compète ... dans le nord http://img22.imageshack.us/img22/5647/olhaindh2009el2.jpg
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
hola todos! des p'tites news,1er essai de reprise aujourd'hui sur mon GT à jurques en street et apparemment le genou tient correctement même si tjs super sensible à la rotation(version vrille...) :) dc au programme vs allez bientôt me revoir sur les singles et autres DH de la région :twisted: mon stinky va en reprendre plein sa gueule les amis,YALAAAAA :twisted:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bien bien mon Nono :) gaffe quand même avant la saison en station :wink:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bueno bueno @+ sur les singles
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Cool tout ça :wink: gaffe quand même à la reprise, le genou, faut pas plaisanter avec...
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
Hey les gens, comment va en normandie? Avec un temps comme sa sa doit etre ride 23/24h!! (ba oui faut laisser un p'tit temps pour la biere et le barbeuck!!!) Sinon j'ai enfin reçu mon intégrale 661 en L et j'ai l'impression d'etre un peu large par rapport a celle de charlot. Niveau longueur c'est nickel et la dorsal est très bien mais au niveau des époles et du plastron j'ai l'impression d'etre un brin large. C'est génant donc je dois la renvoyer ou sa roule? Au niveau des bras on va dire que sa pourrait etre plus court mais les proteges bras et coudes sont bien placés HELP
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Bein fait de la muscu :lol: !!! non mais tu mesures? la mienne est un brin + mais bon ça le fait (1M70 taille M) Sinon j'ai acheté des pédales Atomlab chez Trocsport et vs avez le bijour de Thomas (pour ceux qui le connaisse :wink: ) et il me dit "gaffe Grdnono avec ton genou!" et David Furious à récup un spad tout neuf de 2009 8) voila c'est tout...
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
mais c'est une taille L ... :? je sais pas trop si faut que je la renvoie ou pas vu que je l'ai prise sur le net c'est compliqué... je fais 1m80 en gros et celle de charlot m'allait nickel...sauf que c'est une lapierre. bouaf o pire je traficote un truc avec du velcro pour rapprocher les protec epole
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
bizarre moi ma 661 est aussi une taille L et je fais 1m80 c'est pile poil, sinon fou là à la machine a lavé, ça va se rétrécir un peu.
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages

je vends ma ptite clio prix à discuter, entretien toujours suivi et marche très bien pour un 65 cv leboncoin.fr pour aller chercher le pain :mrgreen: merci

scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
pi etre pas la meme taille d'épaule que toi red!! lol. Pi etre que je me trompe et que sa se porte comme sa. Sinon opération machine à laver!! mdr merci
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
suis allé faire des recherches sur 2 spots en fin d am: _ondefontaine et son denivelé de 100m exploitable voir +(jusqu à 125m ms après bien galère à remonter,hein red :wink: ) dc je vais y faire 1 truc sûr ms privé et hors saison de chasse car tir à balle dc...faut pô les vénère les nezs rouges en treilli :roll: ) _jurques sur 1 forêt privée juste face à la maison dt je connais très bien la proprio et à qui je demande cette semaine sûr et je pense qu il y a bon espoir,"fingers crossed" :D y a moyen de me faire 1 petite piste sympa et super facile à remonter(route en ligne droite juste à côté :P )
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
MOI J'AI UNE 661 en taille L et je fais 1m84... alors, sinon, ce petit giant??
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages

Cool tout ça Nono 8) on compte sur toi pour convaincre ta voisine :lol: :lol: Punaise, dans le nouveau Rideit, vous avez vu la pub décathlon sur sa ligne de vêtement Frc??? Franchement ça déchirre pas mal... Ils commencent quand même à assurer DKT sur le segment, si ça pouvait seulement faire tomber les autres prix des grandes marques... Pour info : Pantalon :75 euros; short 50; gants 20; maillot 25 et casque 50 euros!!! Dispo en mai 2009 J'en connais un qui risque de craquer!!! :D Juste une petite photo, de la dite pub, de qualité merdique puisque prise avec la webcam de mon PC :? :D img502.imageshack.us edit : ils sont sur le site btwin : btwincycle.com btwincycle.com btwincycle.com btwincycle.com

kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
perryvgt.be target="_blank" rel="noopener nofollow">http://tbn2.google.com/images?q=tbn:C3nOFRh1gNRczM:perryvgt.be [size=24]POOOWWWWWAAAAAA[/size] :mrgreen: :wink:
scubaman61
scubaman61

inscrit le 17/01/09
178 messages
Le giant...ba pour le moment il se repose en vue de l'été...je ne l'ai pas monté sur lille il fait un peu trop plat dans le coin. On est tous avec toi nono, suis sur tu sais bien parler au femme! :roll: :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

pour le weekend prochain , si vous savez pas ou rouler allé voir la : vttfreeride.com

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon alors comment vous dire ça: de bon matin et de bonne humeur je m'en vais rider dans les alpes mancelles, sur la piste principale qu'on avait rider (le GR si je me souviens), ils ont refait quelque bosse plutot sympatique et en arrivant la haut , la parcerelle me nargé mais bien en piteuse état... aprés une longue reflection je me lance et sa donne sa :: enjoy :wink: http://img14.imageshack.us/img14/1046/dsc2589.th.jpg
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
dsl mais probleme ac imagehack j'arrive pas a mettre la suite... :cry:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
bon voila la suite: a vouloir faire comme grdnono je pense ne pas en etre loin : http://img17.imageshack.us/img17/7462/dsc2592.th.jpg par chance un photographe été la pour immortalisé le moment
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
fuck off!! :lol: bien bien c ds l esprit :wink:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
:shock: aïe effectivement quitte a se prendre une taule, autant en garder des souvenirs visuels plutot que physiques. ton photographe l'a immortalisee au parfait moment..., la photo est vraiment superbe 8)
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
outchh :shock: qu'est qui c'est passé ? bon moi je reviens d'un ptit ride sur bruyère j'ai shappé un peu mais je suis vraiment mauvais ça n'a rien donné, sinon quel bonheur de rider bruyère avec le couché de soleil c'était bon :D