guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
"Charlocomes" disait:
sa donne envie de .... Rider tout sa: vttfreeride.com
oui c'est clair... le petit tabletop vu de face m'a scotché 8) un de mes reves... :roll:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
Remi en live a Auchan :D
Yann1020
Yann1020

inscrit le 01/03/07
728 messages
J'ai un nouveau vélo! :arrow: http://img242.imageshack.us/img242/4568/p1130249.jpg :lol: C'est une photo que j'ai prise en Espagne la semaine dernière juste pour vous :D
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Putain le mec il l'a oublié depuis 20 ans ma parole :lol: il était saoul!
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
en tou cas l'antivol c'est du solide :D :wink:
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Ah ahh :lol: c'est clair, plus tiut jeune le spad... Sorry de ne pas trop donner de news en ce moment, mais pas trop de temps libre, trop de taf tue le taf... @bientôt les p'tits loups...
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
@ red: ou es tu hombre? ça fait bien longtps qu on a pas eu de tes news! qd est ce que tu viens rouler avec ns? tt va bien?
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai un probleme mécanique HELP!!! j'ai malheuresement fréné alors que m'a roue n'été fixé donc ac rien dans l'étrier le mécanisme s'est déplacé mais il est pas revenu en place, donc quesque je dois fair pour qu'il reprenne sa place d'origine car maintenant je peux meme plus passé le disque donc je ne peux plus remettre la roue! je m'explique assez bien ou pas??vous avez des idées??
Nasty rabbit
Nasty rabbit

inscrit le 07/04/09
332 messages
Matos : 2 avis
Yep je vois exactement ce qui t'arrives, il te suffit d'appuyer (en douceur) sur les pistons avec un tournevis pour les faire rerentrer. Appuis pas sur les plaquettes c'est assez fragile. Normalement ça devrait suffire pour te permettre de remettre ton disque.
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
T'en fais pas charlo c'est rien... il faut que tu repousses vers l'extérieur tes pistons (là ou tu inséres tes plaquettes de freins) à l'aide d'un tournevis plat jusqu'a que tu puisses mettre ton disque, une fois le disque placé tu freines plusieurs fois et tes étriers se mettrons par défaut en place!! en théorie :wink:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
si tu n arrives pas à repousser ton piston,c qu ilest de travers ds son logement,regarde bien son alignement et appuie du côté ou tu le vois de travers afin de le remettre en ligne ds son logement et que ça coulisse,tt pdt que du liquide de frein n apas coulé c bon ms gaffe car des fois le piston sort entièrement et c le drame...enfin non ms la purge obligatoire!!!
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages

pour se faire du mal en attendant la belle saison... vttfreeride.com

Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
c'est bon, spad ready, rider remit pédaler ne me fait pas mal, la vie est quand meme bien faite :lol:, rasta si ta de la place dans ta caisse et si tu n'es pas encore parti tu pourrais prendre tes roues que je lé voie car je me souvient plus trop comment elles sont ( pas les spi lol trop cher !!)
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Oups! vendues les roues mon bon Charlocomes! A demain de bonne heure et de bonne humeur! j'ai les mollets en furie ma parole yallaaaa!!! :twisted:
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"grdnono" disait:
@ red: ou es tu hombre? ça fait bien longtps qu on a pas eu de tes news! qd est ce que tu viens rouler avec ns? tt va bien?
Hola, Je suis là, mon contrat s'est fini le mardi dernier donc chomedu encore, j'avais des projets et tout tombe à l'eau.. pas trop le moral... J'ai roulé 3 weekend d'affilé en motocross je commence à pas mal progresser donc j'ai préféré roulé avec l'yz et j'ai ressorti le méta en mode XC pour avoir un peu + de physique ;) Je vais avoir du temps libre là donc j'irai sans doute rouler cette semaine ou au pire le weekend. pour info: http://www.cycleworks.fr/photos/418f9bbe95a210d7c64ccbf9452feb4e.jpg[/quote]
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
Salut ! ! ! Tiendez :lol: une petite Vidéo de DENVER tournée a Tourlaville (coté de cherbourg) Vous pouvez y voir le Tres beau travail réaliser par les shappers que je remercie :D http://www.vttfreeride.com/videos/dirt-et-descente-au-denver-t.html
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
trés trés sympa votre spot surtout la partie dirt :wink: ça donne envie de reprendre un semi-R
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
C'est clair, très sympa cette video Totiton, le spot a l'air super cool, le shapage au top, et en plus la vidz est de très bonne qualité et le montage superbe, I ENJOY 8) :wink:
totiton
totiton

inscrit le 09/05/07
64 messages
@ grdnono : Pour repondre a ta question que tu as laisser sur el comentaire , le terrain appartient a la commune de tourlaville , ils sont aussi en trian de faire une zone trial , le spot est vraiment bien a rouler !
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
very good job guys!!! manque pe qqs bons sauts sur la DH ms pur taf et quelle chance d avoir 1 mairie compréhensive et peu de chasseurs en + d 1 région magnifique :wink:
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
Beau boulot les Manchots, déja que j'aime bien vos spots de surf et cette DH à l'air terrible à rider!
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
Apo, je me suis renseigné pour les pneux spécialized monté d'origine sur les big hit, j'ai pas reussi a en trouvé sur le net, par contre en magasin ils sont a 39 euros l'unité :?
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Merci charlo mais je vais m'acheter des Maxxis Wet Scream DH ou alors les maxxis minion DH Front et Rear ce qui m'enbéte ces que les Wet Scream sont soit en 2.20 ou carement en 2.50 mais je crois que je vais me prendre les minion DH, et pour couronné le tout il faut que j'hachète une dorsal :shock: pour faire la course de DH au havre le 23 et 24 mai alors moi qui deteste sa je suis niqué :x
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
si c'est juste pour une journée, je peux te prêter la mienne...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
j'ai vu des pneu tioga Dh factory en 2.30 a 11.99euro je pense que je vais prendre cela, la paire ac les frais de port couvre le prix d'un spé :?