REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
"NTSApo" disait:
Merci charlo mais je vais m'acheter des Maxxis Wet Scream DH ou alors les maxxis minion DH Front et Rear ce qui m'enbéte ces que les Wet Scream sont soit en 2.20 ou carement en 2.50 mais je crois que je vais me prendre les minion DH, et pour couronné le tout il faut que j'hachète une dorsal :shock: pour faire la course de DH au havre le 23 et 24 mai alors moi qui deteste sa je suis niqué :x
Apo oublie pas que Maxxis taille petit. donc un 2.5 Maxxis équivaut à peut prés à un bon 2.35
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
oui exacte red merci
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
quelqu'un a quelque chose a commander sur fizzbike? car j'ai peu etre une commande a faire donc sa pourrais réduire les frais de port
REdhancer
REdhancer

inscrit le 06/04/09
1116 messages
j'aurai peut être 1 ou 2 trucs à voir si les finances sont toujours ok :(
Min.s
Min.s

inscrit le 01/02/07
1614 messages
Rien pour moi...
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages

regarder moi cette monture aux belles formes, sa me donne envi de la chevaucher pas, vous??? img72.imageshack.us présenter sur un northshore d'intérieur quel classe!!

grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
Stations : 5 avis
ouaaah :shock: magnifique!!!
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
Bon ba j'ai un probleme avec ma voiture , il y a une fuite d'huile et la moteur fume aprés nquelque kilometre fait chier cette voiture de merde :(
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
essaie de localiser la fuite et tiens au jus je te dirai ce que j en pense j ai bossé chez opel comme mécanicien pdt 2 ans et je connais assez bien ce modèle sinon ma fox40 est arrivée à la poste dc je l aurai mardi matin :D j espère qu il n y aura pas de souci et après PLEIN SA GUEULE :twisted: new spot de ouf à tester avec tt ce qu il faut pr tester grandeur nature YALAAAA :twisted:
NTSApo
NTSApo

inscrit le 06/06/08
392 messages
je crois que ces un surplus d'huile qui sorts de la sonde , je vais voir si le probleme est resolue :roll:
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
sache qu il y a déjà eu des problèmes de fuite d huîle par le manocontact de pression d huîle situé derrière le bloc moteur et que c 1 pièce super importante car c elle qui t indique 1 pb de pression d huîle(genre niveau bas ou surpression) et que ça ne coûte pas cher(genre 25€) et qu en cas de grosse fuite tu mets le feu à ta caisse car ça dégueulera direct sur le cataliseur(800°C)... petite précision: c 1 serrage conique si je me souviens bien dc à serrer fort ms pas comme 1 demeuré au risque de tt foirer :wink:
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
C'est bon je recoit mon furious mardi si ya pas de probleme ... Donc si quelqu' un pédale le week end prochain J' aimerais faire connaissance. Merci
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
kero ta vendu ton masque fox??
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
non non il est toujours chez moi ! par contre c'est pas un fox c'est un scott :wink:
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
ok je sors :arrow: :lol: ba la prochaine fois qu'on ride ensemble je te l'embarque car le miens est vraiment foutu la, tu le vend combien??
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
a l'époque je te l'avais proposé a 20€ et je ne y ai pas touché depuis donc si ça te va.......
"kero N1" disait:
ouai bien bien :wink: cette aprem j'ai monté mon cintre (Controltech [color=red]SUP MTB DH[/color]) et la potence (Spank) qui va bien petit point noir pour l'amorto va falloir que j'usine des entretoises car ça ne va pas du tou :? mais c'est pas un problème pour moi 8) au passage je vend mon casque BELL 50€ un masque scott neuf servi une fois !! 20€
Charlocomes
Charlocomes

inscrit le 12/05/07
2067 messages
sa me va par contre je sais pas a quand la prochaine session
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
"mlkior" disait:
C'est bon je recoit mon furious mardi si ya pas de probleme ... Donc si quelqu' un pédale le week end prochain J' aimerais faire connaissance. Merci
Salut Mlkior et bienvenu :wink: excuse ns mais il y avait des différents à régler comme tu as pu t'en apercevoir..à bientôt
mlkior
mlkior

inscrit le 10/10/08
523 messages
Ceux n'est rien.l La j'ai recut le bike donc j'aimerais vour rejoindre et pourvoir aidé tous le monde :d Si vous faite quelchosse se week je suis ok :p
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
bon, plus de sortie pour moi avant un bout de temps, je me suis cassé le pied cette après midi, je me fait poser une broche demain matin: fracture du Métatarse en miette, encore une mauvaise fracture... putain de "Loisir Land"
grdnono
grdnono

inscrit le 25/10/07
4222 messages
pas cool... euh je dis pe 1 connerie(dixit bartez!!!)ms c pe le moment de réparer ton pb de clavicule(je crois...)comme ça ce serait une solution pr diminuer ton tps de convalescence :? c pe la connerie du jour ms c ce qui me vient à l idée car tu m en avais parlé la dernière fois qu on s est vu... :roll: ben,ds ts les cas,soigne toi bien et bon rétablissement! je compatis,les broches j en sors... :x
Tafaride
Tafaride

inscrit le 26/01/08
3623 messages
La poisse Alex :shock: comment ç'est arrivé? en tout cas fais d'une pierre deux coups, tant cas faire...Remets toi bien et je passerai te voir pour le Maxxis par la même occasion :wink:
alexbseg
alexbseg

inscrit le 22/06/07
1095 messages
je leur ai demandé, mais ça risque d"être difficile de tenir les béquille après l'opération de la clavicule... mais j'ai quand même envie de prendre l'apéro :lol:
guyom.14
guyom.14

inscrit le 20/03/07
1130 messages
'tain alex , tu t'es fais ça ou? chez loisir land? trop dangereux les gosses... soigne toi bien :wink: a part cela ce week end c'est les 24h moto :twisted: si jamais vous passez danc le coin... appelez moi :idea:
kero N1
kero N1

inscrit le 06/04/09
1315 messages
merde c'est la loose bon courage a toi alex :wink: