Il a gagné toutes les courses la saison dernière je crois.
Un petit condensé de tous les films qui nous font kiffer: koreus.com
"alexg53" disait:Salut, est-ce que tu aurais des infos sur la piste, c'est à dire : - Les temps estimés pour la faire - Des photos - Des vidéos Merci d'avancehey salut les riders normands! P'tite compéte d'organiser sur une nouvelle piste de dh a st Léonard! 20 euro l'inscription,et licence a la journée! Voila donc si sa vous intérrése!! J'passer par la donc j'vous invite Sinon avec un pote on se dissais que l'on viendrais bien tester quelque truc par chez vous....
"Yann1020" disait:c'est toi yann sur la vidéo? T'as progressé mon cochon (et tu t'es bien mangé les couilles aussi!!!!)Un petit condensé de tous les films qui nous font kiffer: koreus.com
Ouais, mais ça m'a permis de chambrer Gracia et de le traiter de petite b*te! Plus sérieusement, avec une 661 sur le dos on a déjà moins peur ... reste à acheter un intégral pour ne plus avoir besoin de changer de slip tout les 400 mètres ops:c'est toi yann sur la vidéo? T'as progressé mon cochon (et tu t'es bien mangé les couilles aussi!!!!)
Alors elle se déroule le 10 mai L'accueil et les repérages commencent le 9 mai! Pour les photos je vous en fait demain et je post sa! Elle est plutôt sympa,il manque un peux de sot,mais c'est tout de même raisonnable! Plus de renseignement sur ce site le-mans-sarthe-velo.com A demain pour les photos!
inscrit le 06/04/09
4788 messages