faut que tu ai un certificat medical et une autorisation des parents si tu es mineur.
est ce que tu sais quelles dates il reste???
Ce week end gros rdv à la Haie Fouassiere en dessous de Nantes Ca vaut vraiment le detour Dual, 4x, Free Ride un spot vraiment génial ou tout le monde peut s'amuser et progresser. Voila le site : http://www.asagvtt.com Voila contacter moi sur msn : dable_000@hotmail.com Tcha Tchao
"xelalex35" disait:salut, Y?a environ 3 ans, via son site, je lui avais envoyé un mail (que j?ai malheureusement égaré) afin de l?encourager pour ses courses de l?époque, mais aussi pour lui demander ses sites de prédilection d?entraînement en Bretagne, elle m?avait répondue sympathiquement, pour mémoire je site, Plouec, Mont Dol, Andel, St brieux et sa préférée HAMBER dans le 53, pour souvenir à l?époque St Brolade n?existait pas encore, elle se rendait souvent aussi à St aubin du cormier au CRAPA, mais je pense plus pour des séances de trial, ses premiers pas en vtt je crois. Aujourd?hui elle a pris sa retraite pour mieux se consacrer à ses études. Voilou a+ouai, il y a une petite piste sur celle de st broladre. mais elle s'entrainait pas plutot dans les monts d'arrés???
inscrit le 27/04/09
2467 messages