salut, Il existe un site sympas breton créé par Benoit STOCLET, svp. Y son recensé via les forumeurs, une soixantaine de spot en tout genre et en bretagne voir plus loin parfois, dh, srteet, champs de bosse etc. que du bonheur, excellent initiative pour les bretons en manquent de relief négatif. merci BEN bretagne-site-internet.com et pour les compets en brertagne http://www.breizvtt.com/ a+
je suis allé au mont dol mais j'avais pas l'appareil. vttfreeride.com sinon, voila mon petit trail à st pierre de plesguen ( 40 km de rennes direction st malo sur la 4 voie). si quelqu'un veut venir... notez que c'est gwendal Colas (un crosseux routier, 6è au roc cadet, 5è a la coupe de france et à gagner toute les coupes da bretagne auqels il a participer cette année) qui fait 2è a la DH de st broladre.
"stef35" disait:tu as un lien??"rider 22" disait:sur le site d'm6 ils ont la video du reportage qu'ils ont faits c'est déjà çà.quelqu'un est il allé au mont dol ce week end?? y avait une compét DH avec m6 de présent , je cherche des photos!
inscrit le 25/04/05
54 messages