T'inquiète en 2 ans j'ai eu le temps de les connaitre.
Pour le moment, on est entrain de la faire et certains passages ne sont pas encore fini mais dès que c'est en place, on mettra ça sur scene bretonne !
bon les gars , ont résume :
qui est chaud pour une petite session chez LOVV à Acigné début juillet pour une après midi . faut que l'on se mettent d'accord .
moi je proposerais le samedi 8 juillet après faut voir avec LOVV , alors les mecs , chaud ??
bas alors les gars , résumons :
qui est chaud pour une après midi un samedi après chez LOVV à Acigné début Juillet je propse le samedi 8 juillet mais si il ya d'autres proposition , qui serais chaud ???
je vous donne ma réponse demain mais normalement c'est ok .
Qui d'autre ?
Nightmare , toi qui connais LOVV , tu aurais moyen de lui demander si c'est possible de débarquer le dimanche après midi s.t.p ?
Oula malheureux, je ne crois pas que ce soit une bonne idée le 9juillet car tu vas pas avoir beaucoup de monde à y aller vu que c'est le week end de Bobital !
A ce qu'on m'as dit, il y a des bosses de dirt pour débuter ?! Je n'ai jamais fait de dirt ops:
Si il y a ce qu'il faut, je viens mais pas le week end du 9 ...
bon alors , un mercredi , ça vous branche ?
nightmare , désolé je ne savais pas que tu était au Canada ( bonne vacance 8 ou bon travail ) , tu reviens quand ?
( ps : j'avais oublier bobital , je ne savais pas que c'était le week-end du 9 )
Vacances dont un peu de ride ce weekend je vais au Mont St Annes...
Je revient le 2 juillet je verrais avec tous les gars avec qui je roule on trouveras bien un spot.
bon comme le 9 c'est foutut, je relance un peu le post. alors une autre date??? et puis ou? si on peut faire du covoiturage, il y aurait peut être possibilité d'aller a la DH de st broladre non??
sinon une sortie street peut aussi être envisageable.enfin voila quoi faut voir et suggérer.
la saison de DH de bretagne reprend au moi de septembre aprés la pause estivale j'aurai voulu faire les compét qui restent vous savez si c'est possible sans avoir de licence ffc?? : merci
inscrit le 17/12/05
16 messages