ouais c est honteux d avoir le mercredi de libre
"maxou_1" disait:Moi je trouve que c'est honteux de ne pas avoir de permis et pas de voiture pour aller rider ou on veut ^^. et puis bon un mercredi de libre faut compter le stress aussi Pour manfred: Ta fourche est grippée?ouais c est honteux d avoir le mercredi de libre
"dg.rider" disait:ça passe en garantie ça, ramene ton bike au shop. Tu l as pris chez slidebox ?pfiou , ca me dégoute trop , ma fourche se bloque , c'est a dire que les plongeurs plongent mais au bout de 2 cm ca bloque , pour info , c'est une marzo montée d'origine sur mon méta et ca fait que 4 mois que je l'ai donc ca me fou un peu les boules : entre les freins , puis la fourche ca commence plus ou moins à faire lourd ... Sinon romain , desnque tout ca est réparé on pourra aller rouler avec florian , sachant que l'on profitera plus que la derniere fois où l'on pouvait a peine discuter , rigoler tellement que c'etait ... euh inconditioné ??? au vélo ... bref a plus tout le monde , et si quelqu'un peut m'aider a propos de ma fourche ca serait tres sympa , merci d'avance ++
inscrit le 28/04/09
453 messages