Salut tout le monde j'ai 13 ans et j'aimerais bien savoir si ya des gens a besac intéressé par des sorties ( enduro / freeride ) voir faire une saission de dirt a besac etc ...
Merci de vous manifester un peu
"dg.rider" disait:Alors la je crois que tu me confond avec quelqu'un d'autre parce que d'1 va voire dans mon profil tu comprendra pourquoi et de 2 je voit pas du tout qui est "Adrien la mouche". Sinon j'ai deja entendu parler de cette piste a Montfaucon avec des bosses des passerelles etc. D'ailleur ya longtemps que je voulais y aller mais j'attendais mon nouveau bike.Que j'attend toujours parce que mon frere a proposer de m'en acheter un meilleur (il est trop gentil ).alors si je l'ai se samedi je suis ok pour dimanche . Et puis bon ride a toi au ventoux ,maxou_1bah quand je dis que c'est pas a la merci de meduse c'est que c'est un peu des saut qu'[size=18]il[/size] pourra pas trop faire car c'est des grosses doubles et meduse n'en est pas a ce stade ... sinon y parrait que ya une new piste de DH-freeride a montfaucon , je demanderai a mon entraineur et je te tient au courant maxou ^^ ++ et meduse : occupe toi bien d'adrien la mouche :p
inscrit le 12/09/07
112 messages