berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
bon les gens je pars de samedi à jeudi de la première semaine, et j'ai cours demain matin... donc à dans une semaine.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
ok on ce rep sur msn sinon on prévoit une COMPETE amicale sans gain une dh de 2 minute il faut juste terminer les virages relever et elle seras prete :wink:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
le WE prochain ? ça roule 8)
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Demain pour moi, avec un frein avant 8)
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
qu'est-ce qu'on s'amuse pas quand on ride pas... le frein arriere, enfin la gaine est , est,est pratiquement morte à cause de ces put^^ns d'attaches à la con à l'avant du cadre!! :evil: sinon l'entrainement de bunnyhup en trott dans ma chambre et mon bac à coussin ça le fait 8) quand on sait plus quoi faire...
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
hier j'ai manger une pomme :lol: :lol: :lol: :lol: Casser lol
victorrr_du_92
victorrr_du_92

inscrit le 25/05/07
2480 messages
aussi! aussi! m tsais toutes les conneries quand t'es en histérie totale? je venais de passer pour la premiere fois.. enfin bon on s'en fout... à au fait, verte au rouge la pomme?
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Y avais qui TODAY dsl je n'est pas pue venir :wink: je roule demain et je shape aussi qui vien avec nous ???
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
[size=18]BONNE FÊTE A TOUS[/size]
jo_le_freerider
jo_le_freerider

inscrit le 14/12/07
7 messages

je voulais savoir avant de venir me peler les miches, est ce que le sol est gelé? Et je viendrais pour aider à shaper si vous avez besoin d'aide au moins la j'aurai chaud!!! :D j'ai 2 idées peut être déjà développées mais je n'ai pas vu : - faire une ligne de dirt ( y aurai la place sur le chemin qui part derrière le saut qui est juste au niveau du virage relevé en haut de la cuve ) - faire une ligne un peu plus freeride typé whistler avec des gros sauts comme sur cette vidéo : dailymotion.com (je pense que c'est possible vu que ce n'est que de la terre et du bois faut juste trouver la meilleure ligne) voila dite moi où s'en est et ce qui est possible et si vous avez besoin d'une personne en plus pour shaper!

shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
alors alors alors : Donc faire une ligne de double est possible mais il faut bien taffer genre avoir une brouette !!!!! La descente est entrain de ce construire petit bout par petit bout Un nouveau transfer de OUF a était crée des news a venir plus tard mais dite moi quand vous allez au spot
jo_le_freerider
jo_le_freerider

inscrit le 14/12/07
7 messages
Dans la semaine avant le week end je suis en vacances donc je pense venir car ca fait longtemps que je n'ai pas rider. C'est sur qu'une brouette serai pratique mais moi étant en immeuble j'en ai pas, sinon vous n'avez plus le sac de la poste? Moi je viens construire alors ca me botte en ce moment! je vais essayer de venir demain si y a du monde parfait et je verrais le transfert!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
nous avons encore le sac de la poste je croie mais sa mes trop de temps je pence vnir demain ... pour le transfere c'est un bmxeur qui en a eu l'idée sa ve juste dire qu'il faut arriver comme une brute et aussi tirer comme une brute mais sa devraie passer nickel :wink:
jo_le_freerider
jo_le_freerider

inscrit le 14/12/07
7 messages
moi y a un transfert qui me trotait dans la tête, on vera si c'est le même mais je pense qu'il est bien balèze aussi! alors a demain si on se voit.
shred78
shred78

inscrit le 06/04/09
1164 messages
Coucou tout le monde, je pense ptetre passer demain, j'espere qu'il pleuvras pas :) Donc si vous avez besoin d'un coup de main ... Sinon il y aura qui demain ?
jo_le_freerider
jo_le_freerider

inscrit le 14/12/07
7 messages
apparement il ne pleut pas cette aprem sur meudon, même si il a plût ce matin. La terre sera un peu plus molle donc plus facile à travailler! Je viendrais cette aprem normalement.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Peut pas vnir désoler ma famille me retient
astro-rider
astro-rider

inscrit le 20/04/09
56 messages
"jo_le_freerider" disait:
je voulais savoir avant de venir me peler les miches, est ce que le sol est gelé? Et je viendrais pour aider à shaper si vous avez besoin d'aide au moins la j'aurai chaud!!! :D j'ai 2 idées peut être déjà développées mais je n'ai pas vu : - faire une ligne de dirt ( y aurai la place sur le chemin qui part derrière le saut qui est juste au niveau du virage relevé en haut de la cuve ) - faire une ligne un peu plus freeride typé whistler avec des gros sauts comme sur cette vidéo : dailymotion.com (je pense que c'est possible vu que ce n'est que de la terre et du bois faut juste trouver la meilleure ligne) voila dite moi où s'en est et ce qui est possible et si vous avez besoin d'une personne en plus pour shaper!
Pas possible pour la ligne de dirt car là c'est un chemin énormément empreinté par marcheurs et cyclistes !
jo_le_freerider
jo_le_freerider

inscrit le 14/12/07
7 messages
je suis allé voir hier le spot pour voir par rapport à mes idées. En tout cas je voulais dire balèze le gap tout en haut ca fait plaisir à voir, ca va faire du bon freeride ça!! Sinon pour la ligne de dirt j'ai trouvé ou on peut la faire : dans les bois à gauche de ce chemin je vais essayer de revenir pour dégager les feuilles et commencer à la mettre en place comme ca vous me direz ce que vous en pensez!
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
je voulais vnir mais j'arrive a contacter aucun rideur hum hum sa ma fait chier :evil:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
hey les cocos, y a des gens demain à la tour ? je pense venir avec arnaud en début d'aprem. c'est quoi ce transfert de ouf ? ça m'interesse.
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
moi je vient si tu vient lol mais tu ne pouras pas passé le transfere ta pas le niveau MDR :lol:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
arf, je te fais confiance sur la difficulté du transfert :lol: je viens s'il ne pleut pas.
hector_castor
hector_castor

inscrit le 22/08/07
334 messages
Vous parlez de quel transfert là ? (J'en ai pas vu de nouveau dimanche dernier).
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
c'est parcequ'il faut crée l'appele du saut sinon la récept elle est faite