je voulais savoir avant de venir me peler les miches, est ce que le sol est gelé? Et je viendrais pour aider à shaper si vous avez besoin d'aide au moins la j'aurai chaud!!! j'ai 2 idées peut être déjà développées mais je n'ai pas vu : - faire une ligne de dirt ( y aurai la place sur le chemin qui part derrière le saut qui est juste au niveau du virage relevé en haut de la cuve ) - faire une ligne un peu plus freeride typé whistler avec des gros sauts comme sur cette vidéo : dailymotion.com (je pense que c'est possible vu que ce n'est que de la terre et du bois faut juste trouver la meilleure ligne) voila dite moi où s'en est et ce qui est possible et si vous avez besoin d'une personne en plus pour shaper!
"jo_le_freerider" disait:Pas possible pour la ligne de dirt car là c'est un chemin énormément empreinté par marcheurs et cyclistes !je voulais savoir avant de venir me peler les miches, est ce que le sol est gelé? Et je viendrais pour aider à shaper si vous avez besoin d'aide au moins la j'aurai chaud!!! j'ai 2 idées peut être déjà développées mais je n'ai pas vu : - faire une ligne de dirt ( y aurai la place sur le chemin qui part derrière le saut qui est juste au niveau du virage relevé en haut de la cuve ) - faire une ligne un peu plus freeride typé whistler avec des gros sauts comme sur cette vidéo : dailymotion.com (je pense que c'est possible vu que ce n'est que de la terre et du bois faut juste trouver la meilleure ligne) voila dite moi où s'en est et ce qui est possible et si vous avez besoin d'une personne en plus pour shaper!
inscrit le 06/04/09
8466 messages