Ce que vous comprenez pas les gars c'est que depuis un bon moment on dit qu'il faut l'autorisation des locaux pour rouler sur le spot,et donc mettre un message dans la partie "prevenez-nous" sur notre forum.Vous savez,la diff entre le votre et le notre c'est que lenotre est un bike parc officiel,avec subventions et tout le tralala,on est une association,cela appartient donc a nous.Apres,si on a été obliger de mettre cette regle en place,c'est a dire l'autorisation des locaux et la présence d'au moins un,c'est tout simplement qu'avant,le spot ayant été ouvert a tous,on se retrouvait avec les modules déplacé,ou "améliorer" a leur sauce,tu imagines sa? Comment on devait etre a ton avis?C'est par regret qu'on fait sa,mais bon on a été obliger car apparement pas tout les riders ne respectent les autres riders...ce que vous reproche peut etre darren,c'est que vous etes venus en vite fais sans nous prévenir(dailleur sur le forum,aucuns messages de votre part prévenant votre venu),mais apres sur vos video je crois apercevoir l'ex président e l'association,mais bon c'est pas grave.
Alex tu trouveras sa partout pour les spots officiels,cheptain c'est 10 ? la journée hin...nous c'est simple,tu roules pas si tu fais pas partie e l'assoce,20? a l'année,contre 50 pour cheptain(apres c'est pas la meme envergure...pour l'instant
).Tu peux venir rouler une journée,mais faut qu'on soit la,c'est tout,comprends aussi,tout ce travail,et tu arrives parceque tu as gentilment laissé le spot ouvert a tous,et tu retrouves tout en vrac...Un peu véner quoi je crois que c'est normal
.
Apres les gens qui viennent en ayant respecter la regle,ayant poster un mess,ou on peut etre prévenu qu'il ya des visiteurs pour yallé,bah je crois pas qu'on leur prepare pas un acceuil chaleureux mais bon..sinon les petits gars du hazartrail de gif ne viendraient pas shapper la partie dirt pour nous,les papys de montgé ne viendrait pas du 78 pour shapper et rouler avec nous....enfin bref,pas mal de gens...
Voila pour l'explication,et ca vaut pour tout le monde
,pour venir chez nous,un simple message sur notre forum suffit,c'est pas compliqué!
http://nsr91.free.fr/forum/index.php
inscrit le 06/04/09
386 messages