Désolé RoulioHP65, c'est pas Romain
mais Roma pour les amis, copains et ma femme
et sinon Romaric pour la famille (les vieux)
En fait, on se connait pas du tout, peut-être qu'on s'est croisé sur Payolle, je ride 90% de mon temps là-bas et le reste au niveau du Pic du Midi/Tourmalet.
disons que si vous vous posez la question de savoir pourquoi je fous mon grain de sel dans vos histoires, ben on pourra résumer très bien ça par on a la même passion et on habite le même endroit
, je suis tout de meme moins barjo que vous, car je me sens pas me taper votre kick de Payolle
ops: , je débute vraiment trop en FR/DH, j'ai mon Spé depuis moins d'un mois et je faisais plutot de la rando sportive (dont quelques DH de niveau gentil) avec mon Lapierre.
Au fait les gars, ma femme a une très bonne connaissance sur la Mongie qui souhaite faire bouger la station au niveau vtt, je lui en toucherais un mot pour voir si il veut bien vous aider sous une forme ou une autre pour votre asso, je vous promet rien
ops: (il tient les intersports de La Mongie et souhaite vraiment développer le vtt sur la station, c'est un peu son combat depuis cet été), sa motivation sur ce point me plait bien car la Mongie en été c'est juste un dortoir
bon c'est une idée comme une autre et je ne sais vraiment pas ce qu'il pourrait faire pour vous, donc pas d'excitation, je vous tiens au courant.
(pour les curieux, ma femme est sa banquière
), si ça vous interesse pas dites le moi avant que ma femme le fasse chier avec ça.
Bon ride
inscrit le 09/12/05
58 messages