@Flo_ATV_rider
hésite pas à venir nous voir, j'ai un morewood, ou un bmx noir.
@GrdNono.
Je regarde chez moi, je crois avoir un test ride it!
alexg53 ( 9 sept. 2012) disait:
Bon week end avec vous tous.Comme d'hab...
Et l'assos avance, tranquilement, mais sa sent bon! J'aime!
Bravo à Romain,bravo à tous même!
Fallais avoir du courage sur cette piste de *****....
Bref, sa nous à fait les pattes! hahhahah
Ps: Si quelqun à mes lunettes dans ces affaires, je l'es retrouve pas. Et besoin pour commander l'autre pair!
max61 ( 9 sept. 2012) disait:
Si je capte bien c'est duracel qui a gagné la course?
@ nono,t'inquietes,jsuis habitué de me faire chambrer maintenant,alors achat d'un autre kona,t'aimes ça le canada toi hein!!!!!
@ gg scott: cool j'imagine que tu dois etre le frere de marine,ducoup,ce week end ils seront surrement en compet en bretagne donc il n'y aura pas grand monde,par contre moi je suis blessé,donc je pourrais peut etre venir si tu veux,pour te faire decouvrir les spots,a voir si je suis la..en tout cas bienvenue a toi =)
@ romain,tiens la corse:youtube.com
et encore bravo pour ce premier podium de l'alpes mancelles ride,c'est cool,et nous aussi ça nous a fait plaisir de venir vous voir,c'etait bien sympa!la rage de pas pouvoir rouler...
@alex,il faudra faire le deuil de tes lunettes,paix a son ame...
@ dominique,tu portes bien ton nom,sacre bucheron tiens,tu m'a fait marrer,en esperant te voir a st leo avc la clique =)
@benj,il est au tacquet le president,j'aime!!vive l'alpes mancelles ride =====))))))
@ tous,personne n'aurait un amorto a vendre??????????? pas trop cher tant qu'a faire =))))))) ialaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
inscrit le 08/08/07
2108 messages