tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
"fred07" disait:
"tirrorex" disait:
ah ca m'intéresse ca^^, par contre le plus simple est de prévoir des navettes en bagnole, jvois pas l'intérêt de pousser son bike pendant 1h30...
Tu peux pas y monter en voiture, c'est un DFCI réservé aux véhicules d'intervention. Quand à l'intérêt de monter en VTT, ça maintient la condition, tu pollus pas et tu économise du carburant...
merci de l'info fred on m'avait parler dun accès route dsl. Ben je pedalerai spa grav le vélo c fai pour ça lol :wink:
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
trop fort je m y attendait et ca a pas loupé reponse type" c est pas vrai c est toi ky est" des gens comme toi y en a dans tous les sports . au pire si t as besoin de confirmation de mes dires on peut demander a malau et will( dailleur on s est vu aujourdhui et on s est bien marré en pensant a toi) qui sont sur le site aussi et on verra qui se raproche de la verité moi je pretend pas etre bon( tres loin de la) mais quand j ai pas le niveau sur un saut je m invente pas des excuses quant a mes " 10 ans de velo" rectifie les en 2 ans de bmx puis 1an et demi de case hopital pui 1 an de dirt........pour finir par 1 mois de dh au sujet de magraisse je la garde elle me tient au chaud l hiver au sujet du plastron je ne l ai que depuis une semaine et mes beaux yeux ne valent rien face a ceux de stefanie( la rideuse allemande accompagnée de son copain)que t as essayé de draguer et qui elle aussi s est bien marré je pense et ta tige de selle a surement ete pete dans la descente de la luna parce que ya bien que toi qui arrive a faire des bunny ( 10cm) en touchant la selle) par contre sur les 10 metre que t as fait sur le mien pendant que je te faisait voir comment faire un bunni tu ma peté les bases hautes et basses la bielette et le vanilla r sur le bighit. pas de bol y en a pour cher aussi j adore les gars comme toi ca permet de se dire qu en fait on est pas si mal tombés ps avant d aprendre a faire du velo t urais peut etre du potasser une peu plus la langue francaise .une faute de temps en temps ca va mais 3 par phrase ca craint
Message modifié 1 fois. Dernière modification par barth1003, 13/12/2007 - 10:42
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
j arretes de poster ici parce qu on s ecarte du sujet au pire si t as soif d expliquations viens sur le sujet rendezvous a figuerolles et la on pourra causer avec des gars qui nous ont deja vu tous les deux mouarf ,norris je te dedie sa reponse s il daigne en faire une savoure la bien
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
dsl chui sur iphone v pa m'emerder a tt taper. Je preferai le mec de l'allemande et quand tu saura lire tu verras que je parlai de ma selle pa de la tige. Et avan de parler regarde la taille de tes bunny. Ah et en parlant de fautes tu devrais t'acheter un dico. Fodrai aussi arrêter la drogue parcke péter autan de pièces sur 10m en se contentant de rouler c fort... Je c pas ce que tu fumes mai j'en veux!!!
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
iphone ou pas, si tu veux qu'on discute avec toi, prend le temps d'écrire correctement.. Sinon c'est bizarre j'avais aussi compris la tige de selle et là je vois que tu as édité ton message.. enfin là je peux me tromper et te laisse le bénéfice du doute.. il ne faut quand même pas que je vois la mauvaise fois partout.. enfin le coup des dégat sur son big hit.. c'etait ironique... :roll: "Je c pas ce que tu fumes mai j'en veux!!!" décidement c'est encore pire que ce que je le pensais..
wynnywylly
wynnywylly

inscrit le 18/07/07
99 messages
wouha , quelle battles , j'adore , continue , c'est marrant , surtout , qu'en on connet les deux prétendants de la battles , et qu'on connet le fin fond de l'histoire . va y barth un point pour toi . ps: excusé moi pour l'hortographe , je sais je suis un cancre et je l'avoue .
zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Oai mais bon en même temps..."on connet".. faut pas abusé, la conjugaison de ce verbe au présent de l'indicatif ça s'apprend en primaire..
freeridefoncou
freeridefoncou

inscrit le 25/04/05
111 messages
salut à tous. j'ai lu le débat , c'est assez marrant les mesurages de kikettes mais je vous en veux pas c'est humain on l'a tous fait. Bref, revenons-en à cette petite déscente. J'ai bien envie d'aller y faire un tour mais n'aurriez vous pas des photos histoire de voir si ça vaut le déplacement ? Merci d'avance et n'hésitez pas à entretenir ces relations conflictuelles, ça a le mérite d'être drôle. Je vais même aller plus loin dans la connerie : je supporte barth moi. On a qu'a faire des équipes. Ok c'est bon je sors :arrow: Mettez quand même des photos SVP :oops:
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
alors, mon gars, pas besoin de photo la bouilla, c'est la montagne chez toi une des pistes les plus technik que j'ai pu rouler dans le sud (meme là plus technik), ambiance montagne quoi, encore qu'avec les nouveaux aménagements (j'ai rien contre), elle a perdu un peu mais gagné en vitesse à faire sans t'arreter, c'est format course, environ 5min, t'arrives en bas t'es rincé, mais bon, cpas grave, t'as k'une heure de poussette pour remonter reflechis pas, vas y, ya vraiment de tout sur cette piste
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
c'est un peu hors sujet mais moi je préfère vachement mieux stéphanie que son copain :D elle a des yeux bleu magnifique :roll:
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
"takadonf" disait:
c'est un peu hors sujet mais moi je préfère vachement mieux stéphanie que son copain :D elle a des yeux bleu magnifique :roll:
heu taka, tu t'es pas trompé de post là???
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
non, non. vas voir dans la 1ère page de ce post :lol:
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
mdr tu es sur d'avoir regarder ses yeux?
romD
romD

inscrit le 19/02/07
275 messages
"takadonf" disait:
non, non. vas voir dans la 1ère page de ce post :lol:
ct en page 2 c'est ki cette nana, elle est encore là , je dois aller rouler cet aprem :-p
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
"freeridefoncou" disait:
salut à tous. j'ai lu le débat , c'est assez marrant les mesurages de kikettes mais je vous en veux pas c'est humain on l'a tous fait. Bref, revenons-en à cette petite déscente. J'ai bien envie d'aller y faire un tour mais n'aurriez vous pas des photos histoire de voir si ça vaut le déplacement ? Merci d'avance et n'hésitez pas à entretenir ces relations conflictuelles, ça a le mérite d'être drôle. Je vais même aller plus loin dans la connerie : je supporte barth moi. On a qu'a faire des équipes. Ok c'est bon je sors :arrow: Mettez quand même des photos SVP :oops:
fr13.info une photo u ga de 3m40 et la ( quelque part sur le blog :roll: ) specialized13.skyrock.com PS: avec plein d'autre spot dans le 13 :P dont selui ou je roule( cuges les pins )
Message modifié 2 fois. Dernière modification par the_biker, 14/12/2007 - 14:32
takadonf
takadonf

inscrit le 09/04/09
138 messages
"tirrorex" disait:
mdr tu es sur d'avoir regarder ses yeux?
entre autres choses, oui :D
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
mdr ça veut tout dire heureusement qu'elle est pas sur le forum xD
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
sur le post de fr13 un mec dis que tu peux te faire monter plus haut en voiture et descendre jusqu'à la dh donc c bien ce que je dsais lol
bikertanguy
bikertanguy

inscrit le 10/03/07
637 messages
moi aussi jy roule très souvent a cette dessente elle est vraiment trop mechante c'est de la trace atomique
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
comme je l a dit sur l autre topic si quelqun veut bien me servir de guide je suis partant pour y aller la semaine prochaine
barth1003
barth1003

inscrit le 19/11/07
665 messages
enfin tout depend de la meteo
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/04/09
313 messages
"tirrorex" disait:
sur le post de fr13 un mec dis que tu peux te faire monter plus haut en voiture et descendre jusqu'à la dh donc c bien ce que je dsais lol
On a pas dit que tu ne pouvais pas te faire monter, on a juste dit que tu etais un faignant a ne pas vouloir pedaler. (ce qui est la base du velo). Apres tu fais ce que tu veux. On essaye juste de te donner de bonnes valeurs autres que celles de la consomation rapide. Et ce faire monter en voiture c'est vraiment pas ce que j'appel avoir un esprit sportif. Autrement pour ce qui veulent un apercu de la piste j'ai une video qui traine.
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
fiou ! ca rapelle des souvenirs cette video ^^ mdr encore la junior t à l'époque :p Pour la montée il faut une caisse surélevée car c'est pas tout lisse la dfci Et faire les navettes prend autant de temps que de monter à pate Donc je n'y vois aucun interet
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
justement la montée passe pas par le dfci
NoRRiS
NoRRiS

inscrit le 12/10/09
253 messages
Soit dit en passant, il y a eu des modifs (locaux ?) au niveau des virages relevé après la clairière Le truc c'est qu'il y a un petit saut qui surprent surtout si on arrive vite, un petit jeune c'est fait surprendre cet aprem ^^ moi aussi au premier passage