chartroussin
chartroussin

inscrit le 07/04/07
10 messages
Matos : 1 avis
Petite info pour les riders de la région grenobloise (et meme plus loin...). Saint Pierre de Chartreuse ouvre son nouveau télésiege 6 places le 30 mars uniquement pour les VTT!! Plus d'infos ==>http://www.ski-alpin-chartreuse.com/voirnews.asp?N=237 Bon ride!
vlad38
vlad38

inscrit le 25/02/07
471 messages
Matos : 1 avis
trop énorme !!! allez on se dit tous rendez-vous a saint pierre le 30 a 9h pile au haut des pistes!!!! :wink:
stephaneride
stephaneride

inscrit le 28/05/07
12 messages
top la classe c a une heure de route de chez moi nikel :) par contre ya pas de photo sur le site ni de video !!
jack-daniels
jack-daniels

inscrit le 17/04/09
19 messages
Dommage que ce soit en meme temps que Brouilly autrement on serait venu.
dranem
dranem

inscrit le 06/04/09
536 messages
trés intéréssant si y a des grenoblois qui passe par ici et qui ont la possibilité de transporter une personne ( moi par exemple :P ) merci de me prevenir avant demain midi. aplus
stephaneride
stephaneride

inscrit le 28/05/07
12 messages
moi je suis pas de grenoble j etais grenoblois plus maintenant mais je le reste dans mon esprit lol par contre moi je c pas si je vai y allé le 30mars mais si j y vai c en bagnol donc au pir je te monte on ce tien au jus pas de PB :) @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in