alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
Matos : 1 avis
salu a tous si vous connaissez des spots (publics) dans la région que ce soit des spots de dirt, freeride, DH n'hésitez pas a nous en faire part :lol:
arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
vas en station l'été tu vas trouver ton bonheur :P
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
ok mais je cherche des spots locals pour ne pa faire 100 bornes rien ke pour allé ds un bike park lol :lol: :lol:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
a annecy meme, il y a le semnoz, sinon, la clusaz n'est pas loin, les gets non plus ! il y a le mont veyrier a coté d'annecy enfin, dans le coin, c'est gavé pour la dh :wink:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
le salève entre annecy et geneve!
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages

voici un petit forum en commancement pour tout les gens du secteur newspot.bbactif.com

arnodu73
arnodu73

inscrit le 09/12/07
2396 messages
tient tient traputaca tu connais le semnoz?? T'es d'où?
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages
esce quon peu prendre les télésieges au semnoz pour remonter??
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"arnodu73" disait:
tient tient traputaca tu connais le semnoz?? T'es d'où?
Traputaca est d'Annecy, comme moi :wink: Les télésieges du semnoz ne tournent pas en été ( et je ne pense pas qu'ils ont prévus de les faire tourner l'été prochain ) car le sommet du télésiège est accessible en voiture. Par contre, en été , il y a un bus qui se prend dans la ville d'Annecy et qui te monte au sommet du semnoz avec ton vtt . C'est 5 euros la montée, et le bus passe 6 fois par jour. Sa te permet de redescendre en vélo jusuqu'au pied du semnoz, et là tu as environ 1h / 1h30 de descente. :wink:
Bruno74
Bruno74

inscrit le 10/09/07
218 messages
c'est sur que ca serait bien que les télésieges ouvrent yaurai des pistes assez rapides a faire je pense la haut!
biker2309
biker2309

inscrit le 08/04/09
671 messages
"Bruno74" disait:
c'est sur que ca serait bien que les télésieges ouvrent yaurai des pistes assez rapides a faire je pense la haut!
Oui sa serait sympa qu'ils ouvrent les télésièges ! Mais sachant que les deux télésiègs du semnoz arrivent quasiment à hauteur de l'hotel, et donc joignable par la route , aucun piéton ne prendra ce télésiège, et sa sera donc très peu rentable. Mais je pense qu'il y aurait de quoi faire des belles pistes à partir du sommet de ce télésiège :wink: ps: quand la saison de ski sera finit, il faudra se faire une p'tite sortie enduro/Dh au semnoz :wink:
alexlevel
alexlevel

inscrit le 03/06/07
70 messages

mais au semnoz esce c'est des pistes ou bien des sentiers pédestres raides :lol: :lol: si vous etes daccord de décrire le spot sur ce lien (c'est un forum ) ?? newspot.bbactif.com en tout cas merci

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in