salu a tous si vous connaissez des spots (publics) dans la région que ce soit des spots de dirt, freeride, DH n'hésitez pas a nous en faire part
voici un petit forum en commancement pour tout les gens du secteur newspot.bbactif.com
"arnodu73" disait:Traputaca est d'Annecy, comme moi Les télésieges du semnoz ne tournent pas en été ( et je ne pense pas qu'ils ont prévus de les faire tourner l'été prochain ) car le sommet du télésiège est accessible en voiture. Par contre, en été , il y a un bus qui se prend dans la ville d'Annecy et qui te monte au sommet du semnoz avec ton vtt . C'est 5 euros la montée, et le bus passe 6 fois par jour. Sa te permet de redescendre en vélo jusuqu'au pied du semnoz, et là tu as environ 1h / 1h30 de descente.tient tient traputaca tu connais le semnoz?? T'es d'où?
"Bruno74" disait:Oui sa serait sympa qu'ils ouvrent les télésièges ! Mais sachant que les deux télésiègs du semnoz arrivent quasiment à hauteur de l'hotel, et donc joignable par la route , aucun piéton ne prendra ce télésiège, et sa sera donc très peu rentable. Mais je pense qu'il y aurait de quoi faire des belles pistes à partir du sommet de ce télésiège ps: quand la saison de ski sera finit, il faudra se faire une p'tite sortie enduro/Dh au semnozc'est sur que ca serait bien que les télésieges ouvrent yaurai des pistes assez rapides a faire je pense la haut!
mais au semnoz esce c'est des pistes ou bien des sentiers pédestres raides si vous etes daccord de décrire le spot sur ce lien (c'est un forum ) ?? newspot.bbactif.com en tout cas merci
inscrit le 03/06/07
70 messages