blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous les riders et rideuses, un copain a moi ( enfin une connaissance ), a une maison en ardeche, et il m'a dit qu'il y avait une compete de dh, la bas et il voulait m'inviter et m'y inscrire. Je voulais etre sur qu'il y en a une,pour pas venir pour rien . Merci
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages

Ma non, la compèt c'est un projet pour l'an prochain .. sur Privas . En attendant, si tu t'inscris au club tu pourras y rouler dessus, navette facile/descente hard ... Dernière nouvelle, un club de freeride /enduro vient de se former : Ard'Bike , il regroupe des riders sur la région Romans/montélimar/Privas /Aubenas 15 demandes de licences d'entrée, alors que certains étaient déja inscrits ailleurs , Antoine Dubourgnon (slopstyle ), laurent Peyrenou(enduro). Morgane Charre.(descente). ...courront sous les couleurs du club; 40 adhésions , pour un début c'est pas mal . Tous les renseignements .. roland.grenier1.free.fr

blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
non mais j'habite pas la bas loin de la meme mais une connaissance a une maison la bas et voulais m'inviter pour que je participe a une compete' mais il est du genre mito donc je voulais etre sur avant d'y aller . merci
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages
Ce ne serait pas Ludo, il est un peu mito aussi ! Roland
blackdemarseille
blackdemarseille

inscrit le 19/05/07
2961 messages
non pas du tout il s'apelle francois , il est petit et un peu bridé
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in