trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages

Bonne année à tous L'idée fait son chemin, avec mon age, mes pistes, mon site je pense que je peux fédérer un vingtaine de pilotes sur la région et monter un club. En 1 jour, j'ai déja reçu 5 réponses positives... Les objectifs seraient de pérénniser certains spots existants (many livron, la Jaubernie...) et d'organiser une compétition de descente . Création du club pour 2008/2009 Plein de détails ici roland.grenier1.free.fr Cordialement .Roland

freerider07
freerider07

inscrit le 02/12/07
188 messages
Stations : 1 avis
salut !ce serai vraiment genial !enfin un club vtt dans le quel il y aurai des descendeurs;je n'ai rien contre les autres,mais finalement il ne manquerai plus que ça pour peut êtres completer la liste" vtt en ardeche".
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Matos : 1 avis
Salut! bonne idée , pour les inscriptions ça serait libre ou il y aurait des critères?
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages

Pour commencer on va monter l'assoc,(loi 1901 )je ne vois pas quels critères on pourrait mettre ! Si tu es partant, tous les détails sont sur mon site , roland.grenier1.free.fr la première réunion le 1 ou 2 fev , mais envoie moi un mail ,(que tu trouveras sur le site) ainsi j'aurai tes coordonnées, et je pourrai t'inscrire sur la pré-liste. A bientôt j'espère

dimy
dimy

inscrit le 17/03/07
96 messages
Stations : 2 avis

Nikel tous ça écoute moi j'ai un spot en construction en plaine foret si tu veu moi et mes pote on taff pour essaye de faire une Dh asse Sympa d'environ deux trois kilometre ! ;) Si sa t'interresse poste le sujet sur notre forum sa serai cool :) !! www.horsbikers.forumpro.fr merci l'amis !! P.S : Je suis un amis a jean-paul :)

trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages
La dh est faite déja ici, mais si elle n'est pas homologable, on en fait une sur l'Escrinet Sud, y'a déja le trajet, mais avec l'assoc ce coup ci. Ce qui m'intéresse en ce moment c'est que des adhérents se manifestent pour l'assoc , réunion le 2 ou 3 fev . Voir sur mon site !
jben
jben

inscrit le 29/01/08
1 message
Bonjour trialle, Je suis bien interressé par ton club. Adhérer et passer à la réunion de ce week-end me botte bien aussi. Par contre, j'arrive pas à t'envoyer de mail depuis ton site. Est-ce que tu pourrais me dire où et quand se déroule la réunion? Merci d'avance. Benjamin.
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages
C'est bizzare que tu ne puisse me joindre avec mon site, mon mail : roland.grenier4@wanadoo.fr Sur le site on clique sur un dessin qui ressemble à une main sortant d'un cercueil . Je serai ravi si tu venais demain à la réunion, et tu t'inscrivais, je fais une pré-liste sur la page d'acceuil de mon site , je peux te mettre sous quel prénom et quel ville/village ? Amicalement Roland
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages
Comme indiqué dans le titre, Réunion du vend 1 fev 21 h place des récollets(à côté de la prison) Privas .. Indique -moi si tu viens ..
jben
jben

inscrit le 29/01/08
1 message
Merci pour les infos. Ca va être dur de venir vu que je n'ai que le train pour me déplacer. Y'en a pas qui parte de Romans, où j'habite, après 18 h (sortie du boulot). Si tu as le numéro de quelqu'un qui viendrait à la réunion en voiture et qui partirait de Valence ou de Romans, je suis preneur. A ce soir peut-être, Benjamin Marcq
trialle
trialle

inscrit le 27/12/09
37 messages
Je t'invite à venir sur le forum de mon site , et à le signaler .Il y a un sous forum pour voter par correspondance pour ceux qui ne peuvent venir (voter avant 20h ). Il y jean Paul de St peray qui vient , :06 10 21 24 36 freerider07@orange.fr . Sinon, pour rentrer, je peux te proposer une chambre pour la nuit chez moi à Chomérac . Cordialement . Roland Essaie de m'envoyer un mail, j'aurais ton adresse .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in