romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Alors voilà je vous explique, je voudrais faire un post avec le maximun de spot du Rhône (histoire d'admirer d'autre spot). Comme ça, on se montre nos spot et apres on décide de roulez ensemble un week, histoire de faire connaisance et d'apprendre de nouvelle technique ... Donc je vous demanderais de : - situé le lieu du spot - le nom du spot (si vous en avez) - des photos (indispensables) - une petite désciption de terrain Voila, bon je commence par celui ou je roule : Le spot ce situe donc a l'Abresle, sur le plateaux des molliers plus précisément ! Alors voila nous avons 3 lignes de la plus petite a la plus grosse , plus ou moins technique et nous avons un petit kick avec récéption a plat pour tes tentatives de rotation .....! Les photos : Le spot vue de chez moi http://img170.imageshack.us/img170/7066/img6388jpg2li2.jpg la 2eme de la ligne des grosses http://img296.imageshack.us/img296/1306/img6393jpg2dw4.jpg les deux ligne petites et moyenne http://img252.imageshack.us/img252/4573/img6398jpg2lx1.jpg Alors voila j'ai fini! Et maintenent c'est à vous de nous faire découvrir votre spot!!
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages

Salut moi je connais un spot a Irigny c'est un spot de FR ET DH ou chaque année se déroule une course : la Raptor cup Ce spot appartient au club d'Irigny (logique :D ) y a des trucs a faire ca vaut le coup une ou de fois je pense que tu roule en dirt comme moi donc c'est vite lassant :( je suis désolé je n'ai pas d'apparail photo mais je vais te mettre ce lien :arrow: http://club.vtt.irigny.free.fr/ voila c'est leur site :!:

GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages

voila d'autres lien sur Irigny fr.youtube.com fr.youtube.com c'est pas moi sur les vid

GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages

bon ben je vais continuer a animer ce post :D bon alors bicross de chaussan table et une petite ligne de 3 double (assez baléze) :? (pas énorme non plus voila zapiks.fr liens

tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages

je ous passe mon blog si quelqu'un veut regarder ces tout sur e champ de bosse et quelque escapade sur d'autre spot http://specialized110.skyrock.com

GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
sérieux vous roulez bien 8) et puis votre terain c'est de la bombe c'est rare dans le 69 :cry: moi je rioule dans un park car c'est ce qu'il y a faire dans mon coin et on faient des bosses hors la loi quand on trouve un terrain et et avant qu'on ce face virée
tomriderdu69
tomriderdu69

inscrit le 10/02/07
53 messages
ouais mais la nous on est pas hors la loi c'est notre terrin on demander a la mairie et il nous ont passé ce terrin
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
mais en ce moment c'est un peu soulant parce que nous avons tout reshappé et le probleme c'est que notre terre c'est une terre qui absorbe l'eau a mort et donc on dirait une vraie éponge ! ^^ quand on passe trois fois au meme endroit il y a une tranchée ^^... donc en ce moment c'est chaud de rouler donc on shapp , shapp , shapp , shapp :P faudrait que tu viennes un de ces 4 ! tu prends le train a st paul et go l'arbresle et on vient te chercher à la gare ! enfin envoie un MP ... et c'est valable pour tout le monde ! on recrute du personnel pour pouvoir avoir un champs de bosses de OUF ! pour cet été ! et cet été champs de bosses , bac a mousse ^^ et JAAAAM TChuuuuuussss
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
ouais il y a moyen il faut que tu me donne une adresse msn ou quelque chose dans le genre :wink: moi creuser ca ne me géne pas tant quil y a de l'abiance voila les gars par contre moi ou j'habite a Charly c'est a l'apposé :(
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
Oui ne t'inquitète pas, il y a de l'ambiance. Mon msn : roms_69@hotmail.fr Si non, le mieux pour toi c'est de venir pendant les vacances et de venir une journée complete voir, carément amené ta tente et dormir sur place (suivant la météo)! Il y a un grand champ a coté donc il y a de la place pour tous le monde! Alors on risque d'avoir un tracto dès que le temms le permettra, il passera et je vous verez des petites image du changements approtés ! voila bon rider et à bientot !
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
Lut, Comme l'a dit Rom, le champs d'à coté est immense, je pense qu'on pourrait accueillir facilement 1500 personnes... ! A ce propos, il faudra que je revienne pointer le bout de mon nez sur votre spot... En tout cas j'assure à tout le monde une ambiance plutôt sympa, à côté (50m) il y'a un petit skate park, ce qui rajoute un peu de fun. Et pour les Streeteux, une bonne zone est proche du terrain aussi... Y'a de quoi se faire plaisir (même si le champs de bosse va évoluer), y'a du potentiel, il ne manque que du monde, des pelles, et des bières ! Voila, a+ :wink: [size=7]ps : Non, non je ne suis pas payé pour avoir dit du bien de ce terrain !![/size]
cocoberno
cocoberno

inscrit le 26/04/09
358 messages
Oué on fait une enorme JAAAAAM PARTYYY 1500 personnes et nous on dort chez romain ^^ nn mais par contre cet été go pour la tente ... On va surment avoir tracto + terre vers mi-fevrier parce que la mairie a pas de chantier en ce moment ! bn allé bye
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
ouai s ca paut étre sympas méme carément sympas :)
romgim
romgim

inscrit le 03/01/07
208 messages
oui très simpa! en plus si tous le monde est motivé se serait parfait! voila voila si non toujours pas de tracto en vue! on attend le beaux temps ! donc voila pour l'instant aucune modife apporté! voila tchao et bon ride a tous
riderp2
riderp2

inscrit le 23/04/07
43 messages

Salut ami(e)s rideure(se)

Vous chercher des gros spots de Dirt, Slopestyle ?

Pas de probleme !

Marignier !

Gros spot de slope dans les hauteurs de Marignier !

Et Ptit spot de dirt pas loing de la ville !

Venez faire un tour !

http://bsbcrew.skyblog.com/

A+ ET BON RIDE !

stephaneride
stephaneride

inscrit le 28/05/07
12 messages
oué bin faudrais penser a mettre les casque les gars :) sinon sympas :) @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in