mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut a tous! je voudrais savoir s 'il y'avait des petits skates park simpas dans le coin : bowl, transfert, drop... Merci d'avance et contactez moi si vous voulez rouler avec moi! a+ et bon ride!
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Pas très actif ce forum!!^^
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
salut je vais le metre en activiter alors autour de grenoble tu as : -a echirolles a jean villars un skatepark avec pipe et tt -seyssins skate park vers le terminus du tram et vers le prisme -pont de claix un bolle -grenoble skate park de la gare de grenoble vers le gare de grenoble c'est tout ce que je connais voila jespere t'avoir aider A+
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Merci c'est sympa mais enfet, j'habite a Montbonnot dans la vallée, donc échirolles ca fait un peu beaucoup loin!... Je peux aller vers Meylan ou de l'autre coté vers Bernin, Crolles, Domène... Donc si quelqu'un connait des parks la bas..., qu'il se montre!! :D
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Y'a des gens qui habitent vers mon bled?? St ismier, Meylan, Bernin, Crolles...
skalpeur
skalpeur

inscrit le 21/11/07
6 messages
ta aussi le micro skate parc a coté de la piste de BMX a l'ile d'amour qu'est un peu plus près de chez toi et y'a un park aussi a villard bonnot mais pas très grand non plus
bikers38
bikers38

inscrit le 28/06/07
211 messages
je crois y en a un a domene mais depuis le temps je sais pas tro
yoyodu38
yoyodu38

inscrit le 31/12/07
159 messages
salut moi je roule voreppe je c est pas si tu conné c est vers grenoble. A grenoble il y a la bifurk c est un skate park en salle superbe mais il y a des horaire pour y aller :? va voir sur le net. @+++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in