boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
slt tout le monde je cherche du monde pour aller roulez dans les environs de st-étienne (la plaine : st just bord de loire ou autre si vs connaissez d'autre endroits ou roulez) sa serai pour de l'enduro ou du freeride lignt ou les deux mais je veux roulez avec quelqu'un j'en ai marre de rouler seul alors mon msn: tonyfaure@hotmail.fr ou envoyé moi un mp
k-nine
k-nine

inscrit le 13/04/09
89 messages

salut le freeride vers saint-etienne c'est par là que ça se passe => http://www.ridefever.com Avec un bike park au printemps :wink:

grozzours
grozzours

inscrit le 26/05/07
11 messages
salut! j'ai fait un tour sur votre site, sympa! Quand est-ce qu'on peux venir rouler avec vous et où? Jsuis pas sur Etienne (Noiretable) mais pour un bon spot ya pas de soucis pour faire des bornes. par contre je connais pas bien St Etienne...
romano42
romano42

inscrit le 10/04/09
84 messages
Matos : 1 avis
Salut! J'ai envoyer un mail a ridefever mais c'est cool si y'a du monde de motivé un peu! Vous avez quoi comme niveau et sur quoi roulez vous? Moi je débute dans le freeride donc j'ai pas un top niveau et je vien d'aquérir un commencal Supreme Mini DH. @+ Thomas
USrider175
USrider175

inscrit le 24/12/07
7 messages
il faut contacter les crazy cow rider qui ont de quoi t'occuper. alors crazycowrider mai j'ai rien de plus, je peu récup le contact si tu trouves pas.
boubou42
boubou42

inscrit le 12/08/07
320 messages
je veux bien que tu me récupère le contact sa serai sympa
bobeach
bobeach

inscrit le 19/03/11
13 messages
"grozzours" disait:
salut! j'ai fait un tour sur votre site, sympa! Quand est-ce qu'on peux venir rouler avec vous et où? Jsuis pas sur Etienne (Noiretable) mais pour un bon spot ya pas de soucis pour faire des bornes. par contre je connais pas bien St Etienne...
salut, t'es de noiretable et moi de st didier on vient de monter une assoc' sur st julien et on est qlq riders donc rejoins jte laisse mon phone 0609451621, e, plus tu dois bien être tout seul vu comment j'ai galéré pour trouver du monde ou écris moi bobeachou@hotmail.com, on devrait rouler dimanche, on a tailler une piste dh de 3km qui part du pique pelé et qui arrive à noiretable tchao
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in