chartroussin
chartroussin

inscrit le 07/04/07
10 messages
Matos : 1 avis
Donc voila petite info pour ceux que ça interesse. A partir du 14 Juillet le telesiege de la combe de l'ours (celui qui remplace la battour) va ouvrir de 14h à 18h pour les VTT. Il y aura (je croit) deux pistes de descende et un bike park.
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
3 de dh et un bike et y'a une journée porte ouvertes le 29 juin !
chill
chill

inscrit le 14/03/07
34 messages
je note ça sur mon agenda et je vais y monter si y'a du monde c'est avec plaisirs que je vous voient et boit un coup en votre compagnie :D
elnico
elnico

inscrit le 29/05/07
7 messages
ça on peux dire que c'est une trés bonne nouvelle. je suis un fan de st pierre (en hiver surtout) je pense que cette petite station a un super potentiel. vivement l'ouverture et venez nombreux pour que ce ne soit pas un essai pour rien mais une nouvelle activité pleine d'avenir.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
On est deja au courant Chartroussin ^^ voir sur le post de grenoble mais bonne idée de recrée un post pour ça ! Tu sera la le 29 ?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Juste un petit mot pour dire que la piste pro est vraiment pas mal avec un endroit ou deux super chaud a negocier !!! :D
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
"yanhash" disait:
Juste un petit mot pour dire que la piste pro est vraiment pas mal avec un endroit ou deux super chaud a negocier !!! :D
Tu y est deja aller ? :D Tu pense qu'avec un street-dirt comme bike, il y aura de quoi s'amuser ?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Moi non j'y suis pas allé :roll: c'est pas ouvert ^^ Bah honnetement la piste noire est vraiment bien tendu mais jpense que ça passe avec un semi rigide a condition de rouler propre apres les autre piste jpeux pas vous dire jlai ai pa trouvée !! Sinon pour le bike park y avait comme un debut de passerelle et des debut de ligne de dirt ! Mais les piste reste dans l'esprit de saint pierre tout est en sous bois c'est magnifique a rouler dedans
chartroussin
chartroussin

inscrit le 07/04/07
10 messages
Il y aura trois passerelles. Et un wall ride de dingue (4m de haut pour 8 de long) avec aparement une bonne inclinaison. (Apres je ne m'y connait rien en velo donc...) C'est juste a titre informatif ;)
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Quelqu'un a les date d'ouverture ou des nouvelle sur cette journée d'inauguration ??
chartroussin
chartroussin

inscrit le 07/04/07
10 messages
L'inauguration a lieu le 29 Juin et le telesiege sera ouvert de 14h a 18h tous les jours du 14juillet au 15 aout. Plus d'infos==>http://www.ski-alpin-chartreuse.com/voirnews.asp?N=218
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Merci pour toutes les infos ! A vendredi alors :D
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Bon bah je crois que je sais ce que je fait vendredi ( j'espere que j'aurai recu ma Totem ^^ )
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Bon je dois creusé la haut presque toute la semaine j'essaye de vous tenir au courant des evolution la haut
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
est ce que quelqun sait si ce sera ouvert dimanche ?? merci
ganjo
ganjo

inscrit le 14/11/06
8 messages
ouvert tout les week-end jusqu'au 14 puis tout les jour jusqu'au 20 aout
pi_58
pi_58

inscrit le 25/06/07
11 messages
vous etes sur que l'ouverture c'est vendredi??
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Oui , c'est sur que c'est vendredi :wink:
pi_58
pi_58

inscrit le 25/06/07
11 messages
tu pourrais me dire où t'a eu l'information poulex stp...?
elnico
elnico

inscrit le 29/05/07
7 messages
salut, est se que quelqu'un sait si il y a une location de velo sur place? pour ce week end precisemment car malheureusement j'ai toujours pas reçu mon spad. merci
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Bon jdevais monter creuser aujourdui et la vu le temp on va pas y allé du coup donc l'inauguration c'est vendredi c'est presque sur ! (Ca approche ) Par contre pour ce qui est des location j'en ai aucune idée j'avais entendu dire que y en avait mais pas de confirmation donc j'essaye de vous tenir au courant !
chartroussin
chartroussin

inscrit le 07/04/07
10 messages
http://www.bk-games.com/ en exclu des photos du wall!!
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
"pi_58" disait:
tu pourrais me dire où t'a eu l'information poulex stp...?
c'est le 29 je confirme... :) en tout cas j'y serais j'espère!! ne seres que pour le wall :twisted:
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
ceux qui y vont vendredi donnez vous impressions pour ceux qui bossent et qui n'ont que le WE!!!!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Bien vu chartroussin je vais essayer de monter cette aprem meme si je ne creuse pas je vous prendrai peut etre des photo