darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
hum bof les tofs poser une vieille planche a 45 ° tout le monde peut le faire. il en faut plus pour exiger un forfait. donnez des news ce qui y vont.
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
:shock: quand on sait qu'il y'a des gens qui doivent se taper pas mal de bornes pour allé en station et nous on en à une qui se fait à deux pas de chez nous... pour 10 l'aprème voir 6 et quelque en tant qu'étudiant apprament... on va pas se plaindre non plus...
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
Bien Bien!! Par contre moi j'ai rdv pour l'assoc vendredi matin a 10H30 Donc j'ai encore l'apremidi ! Mais si j'monte c'est plus pour le wall et les p'tits amménagements. En plus j'ai encore un peu mal de ma boite hier :-/ Donc j'verrais tous sa Marcel ! Qui est-ce qui monte du post ?
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Moi present vendredi et dimanche et pis demain aussi par ce que y a pas eu de creusage hier et aujourdui donc demain si le temp le permet je vous informe de tout ce qu'il y a la haut
pi_58
pi_58

inscrit le 25/06/07
11 messages
j'ai appelé l'OT, ca ouvre aux alentour de 14h ( comme plus tard dans la saison en fait) mais avant y a des démos a ce qu'on ma di... sur une passerelle de 2 m et un wallride je ne vois pas trop l'utilité enfin bon... voila moi je monte vendredi...
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
ouaip poul remet toi!! bon qu'a 14h, ça laissera le temps de dormir un peu :lol:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Bon c'est sur que je creuse demain donc demain soit en fin d'aprem soit dans la soirée vous serai tenu au courant de ce qui se trame en chartreuse ^^
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
moi je monterais surement dimanche !
pi_58
pi_58

inscrit le 25/06/07
11 messages
"_mTbRider_" disait:
ouaip poul remet toi!! bon qu'a 14h, ça laissera le temps de dormir un peu :lol:
lol c'est clair
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Bon alor voila je vien de rentré et dsl j'ai pas de photo :? Par contre jpeux vous dire que les piste sont toute fini avec: - Une verte bien roulante et accessible a tous normalement - Un " bleue" qui est quand meme bien rouge - Et une noire vraiment noire attention faut vraiment avoir un bon level pour tout passer sans poser un pied Pour le bike park : - 3 passerelle ( 1m, 1m50, 2m30 a peu pres ) dont seule les deux premiere seront sautable demain je pense. - 1 ligne de saut debutant qui va etre fini demain matin ou ce soir -1 ligne moyenne qui sera peut etre en partie faite demain pas sur -1 ligne difficille qui n'est pas encore faite -2 gros saut qui envoi bien loin qui se suive -un hip pas encore construit -Et pour finir un mechant wall que vous avez pu voir en photo qui devrait etre fini pour demain !! voilou c'est tout mais y a vraiment eu beaucoup de boulot et tout n'a pas pu etre fini a cause du mauvais temp rendant la terre impossible a moduler . Pour info pour ceux qui vienne demain je roule sur un commencal suprem fr avec une totem dessu ^^ et j'aurai un tee shirt fox jaune si vous me croiser hesiter pas ça fait toujoru plaisir !! a demain
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
moi ce sera pour dimanche !
pi_58
pi_58

inscrit le 25/06/07
11 messages
"yanhash" disait:
- 3 passerelle ( 1m, 1m50, 2m30 a peu pres ) dont seule les deux premiere seront sautable demain je pense.
pourquoi ne pourrait-on pas la sauter?? sinon moi je monte cet aprem, j'ai un stinky vert kaki, avec une 888vf devant et j'aurai certainement un pantalon fox jaune et noir ( bien reconnaissable ) et un maillot fox blanc ainsi qu'un sac orange ( c'est pour qu'on me retrouve dans le noir...) allé bon ride a tous
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
bon bon, retour de st pierre... bah c'est sympa!!! les pistes sont pas encore totalement fini, puis faut que ça se trace tout ça.. mais le passage des riders fera l'affaire ;) enfin du coup c'est super glissant l'herbe dominant encore pas mal les sections. Sinon ça vaut le coup, bien freeride comme au 7Laux, ça change des deux alpes :lol: la bleu est bleu voir un petit peu rouge mais ça passe, la noir est noir :lol: manque quelque virage relevé a certains endroits, mais bon voila c'est pas encore terminé comme ils nous ont dit ;) le marquage aussi, mais ça va se faire.. Le bike park a un wallride assé imposant effectivement!! la plus grande des passerelles n'est pas sautable parce qu'il n'ya pas encore de récep :lol: les deux autres passe tranquille... et!!! important, les réceps ne sont pas trop courte :lol: ;) voila voila, y'avait pas grand monde sinon, et c'est pas rester ouvert longtemps.. juste le temps de faire 3 descentes ensuite y'a eu l'inauguration et tout un blabla de la part des élus :) qui ne se rende pas compte à quel point on s'en fou de se qu'ils disent :lol: puis même pas un merci au vélos sans léquels le telesiège aurait passer une année a vide... enfin bon.. Bon voila maintenant faut rouler!! pour que les singles sa traces au mieux!! ;) allé a++ bon WE
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
bon bah je vien de revennir aussi et je peut t'assurer que finalement la grosse passerelle etait sautable meme bien comme il faut !!! la preuve en video plus tard ( demain ) Sinon bah les piste sont vraiment super sauf la noir qui est tres tres tres tres noir Et fallé rester il l'on reouvert apres le telesiege ^^
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
oui ils ont réouvert, et il y avait à manger et à boire : :twisted:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
salauds !! allé vivement dimanche !
pi_58
pi_58

inscrit le 25/06/07
11 messages
hey dam's... j'aurai du rester en fait...
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
vous avez des tof???
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
bon allez jme motive jfais un petit montage j'ai 4 video plus des photo j'esssaye de vous mettre tout ça dans la soirée
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
Cool..... on attend!!!!!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Bon voila y a pas grand chose on a pas eu le temp de shooter le matin donc on a fait juste ça vite fait dans l'aprem sur le bike park (c'est pas tres long mais bon ) Le lien au cas ou : https://www.zapiks.fr/sain-pierre-de-chartreuse.html Je monte demain je serais habillé comme sur la video ( teeshirt jaune ) au cas ou .
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
Salut, je suis allé a st pierre de chartreuse cette aprés midi, et c'est assez cool! le seul défaut c'est la qualité des receps des passerelles; c'est juste un tas de terre sur lequel des personnes ont roulés dessus :shock: Sinon les bosses de dirt sont moyennes; les 2 premieres sont pas tops mais la 3eme est beaucoup mieux! :D En clair il faudrait venir avec une pelle pour tasser un peu tout ca! allez a + et bon ride!
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
La ligne de dirt qui est faite est sensé etre la ligne debutante d'ou la petitesse des bosse et la troisieme on l'a creusé vendredi matin pour qu'il y en ait une plus grosse. Les recep sont mal taillé c'est vrai mais la terre etait super molle donc impossible de faire ce que l'on voulait avec donc de temp un temp c'esst vrai un petit coup de pelle va s'imposer !
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
jy serai demain avec mon vélorose !
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
bah si tu me croise t'hesite pas