ganjo
ganjo

inscrit le 14/11/06
8 messages
Salut, j'étais a st pierre hier et je peut vous dire que j'en suis revenu très satisfait.C'est sur que le park n'est pas fini, qu'il n'y a pas beaucoup de piste,que le fléchage n'étais pas au point, mais je peut vous dire qu'il on l'aire lancé sur la bonne voie.Jespère qu'ils aurront du monde cet été pour les motiver encors plus.
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais j'y etais aujourdui et c'etait cool, il reste du taff mais y'a moyen de faire un truc vraiment classe !!
mtbikers
mtbikers

inscrit le 30/06/07
351 messages
Matos : 1 avis
ils ont pas assez exploité l'espace : ya 3 passerelles et 5 dirt et un wall alors k'il y a un champs énorme qui doit faire 500 metres carré! faudrait une grosse grosse main d'oeuvre pour aménager tout ca!! sinon c'est sur qu'on peut faire un truc vraiment énorme! je remontrai peut etre un de ces jours, si vous me voyez, hésitez pas (j'ai un vélo jaune fluo vous me raterez pas! cube edge zone)
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
en meme temps c'est une piste et un paturage on dirait,alors ils peuvent pas faire tout et n'importe quoi .... autant exploiter l'espace en foret :roll: :roll:
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
ça et puis c'est leurs premier week end!!! faut leurs laisser un peu de temps et ça va se développer.... :)
chartroussin
chartroussin

inscrit le 07/04/07
10 messages
Petite video de ST pierre sur le site de bigbike ;)
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
elle montre bien le coter freeride mais on se rend pas compte du devers qui est assé important parfois quand même :twisted: :twisted: (surtout quand on roule encore sur l'herbe :lol: )
pi_58
pi_58

inscrit le 25/06/07
11 messages
quelqu'un sait si les recep ont été refaites?
darfid
darfid

inscrit le 29/02/04
95 messages
non on en sait rien et c'est pas plus mal comme ca vu qui a rien a voir et rien a foutre de cette station.... :evil:
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
:shock:
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Bon y en a qui sont allé rouler la haut aujourdui ??? Moi j'y vais demain en cas toujour ac mon tee shirt jaune et mon suprem fr ac une totem a+
chartroussin
chartroussin

inscrit le 07/04/07
10 messages
"Darfid" disait:
non on en sait rien et c'est pas plus mal comme ca vu qui a rien a voir et rien a foutre de cette station.... :evil:
On en reparle dans quelques années ;)
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
je vais habité a voiron dans 1 moi et j'aimerais savoire combien de temp on met pour y allé
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
ça depend comment tu conduit mais on vas dire vers 30 min un poil plus peu etre
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
30 45 min de grenoble même.. compte une bonne heure de voiron je pense :wink:
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
ok
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
euh attend je confond avec les 7 laux :lol: plutôt 45min :wink:
elnico
elnico

inscrit le 29/05/07
7 messages
je suis voironnais et pour aller à st pierre il ne faut que 35 min. un peu plus si tu prend un bus dans la montée entre st laurent du pont et st pierre.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
De Saint laurent du pont je met 15 min pour faire saint lo - voiron encore 15 min ( voir meme un peu moin .. ) donc 30 min a peu pres
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
y'a un bus de voiron?
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
voiron => gare routière puis un autre gare routière => st pierre, certainement..
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
on peut mettre le velo dedans?
ganjo
ganjo

inscrit le 14/11/06
8 messages
j'y suis allé mardi et c'était vraiment sympa,la partie basse de la verte s'enquille à donf. La bleu est vraiment une bonne piste d'entrainement,par contre la réception de la grosse passerelle est vraiment mauvaise . On est meme tombé sur quentin Derbier,il nous a dit qu'ils allaient doubler le nombre de piste l'année prochaine.donc si comme moi vous croyez en st pierre, faite vivre se post. Bon ride en Chartreuse.
Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
Mouai enfin quentin derbier ... ( jme comprend ) Bon je monte cette aprem donc si y a des gens qui sont la haut faite signe PS : Aujourdui c'est terrain bien gras les gars jpense ça a plu cette nuit ^^ a+
chartroussin
chartroussin

inscrit le 07/04/07
10 messages
Je suis alle rider vendredi dernier. C'etait la premiere fois que je touchait a un VTT de descente. Apres 200m de la piste verte je tombe sur le genou, la jambe, le bras bref. J'en ressort avec un bel ematome a la cuisse, de belles egratinures sur le l'avant bras (dont une de plus de 20 cm de long...) et un bon bleu sur le genou (boiter pendant plus de 2j). J'en tire donc ces conclusions==> La descente c'est dangereux mais la descente c'est bon!!