Yanhash
Yanhash

inscrit le 06/04/09
324 messages
"chartroussin" disait:
Je suis alle rider vendredi dernier. C'etait la premiere fois que je touchait a un VTT de descente. Apres 200m de la piste verte je tombe sur le genou, la jambe, le bras bref. J'en ressort avec un bel ematome a la cuisse, de belles egratinures sur le l'avant bras (dont une de plus de 20 cm de long...) et un bon bleu sur le genou (boiter pendant plus de 2j). J'en tire donc ces conclusions==> La descente c'est dangereux mais la descente c'est bon!!
D'ou l'importance de porté des protection :D ( jdis ça mais bon au moin le casque et les genouillere ! ) Bon sinon juste pour savoir si vous etes au courant des dates de fermeture ?? Sinon jmonte cet aprem donc bah au cas ou !
tototrial
tototrial

inscrit le 16/07/07
13 messages

Voila les dates ;) ski-alpin-chartreuse.com

bebber
bebber

inscrit le 22/03/07
1 message
Super spot !! J'ai testé samedi, j'ai vraiment bien aimé ! Pas cher, ludique, des modules bien agréables et un personnel aux remonées top cool ! Pour sur on va m'y revoir dans cette petite station... Le seul truc qui est domage c'est que ce soit si loin de chez moi ! ;)
elnico
elnico

inscrit le 29/05/07
7 messages
salut, est ce que quelqu'un est au courant des dates d'ouverture et des projets de piste pour cette année. apparement ils devraient acceuillir une manche de la coupe rhone alpes de dh.
rider_du69
rider_du69

inscrit le 09/07/07
266 messages
Non j'en sais rien mais j'espère juste qui vont développer le coté freeride et pas faire que des pistes décentes comme l'année dernière.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in