Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
ALLO TRANSISERE 0 820 08 38 38 Il y a aussi un formulaire de réclamation pour le conseil générale http://www.transisere.fr/index/form_contact.asp Voila, vous savez où gueuler !
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
bah voila, pour le formulaire on attend le résultat de dimanche... et selon on rempli leurs boite mail :P
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
Ah MTB rider t'etais pas devant moana hier aprem ? j'ai vu un vélo jaune jcrois ! ^^
Poulex
Poulex

inscrit le 25/01/07
51 messages
"biflan" disait:
Ah MTB rider t'etais pas devant moana hier aprem ? j'ai vu un vélo jaune jcrois ! ^^
Lol si on y etait tous les 2 avec 2 velos jaunes :roll:
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
voila :lol:
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
ça va y aller demain :twisted: , un peu de neige sur le haut mais bien tasser donc roulable malgré un guidonage important en raison des "rails" faits par d'ancien passages :twisted: :twisted: puis un gros mélange de neige, boue, racines et feuilles... y'a pas mieu pour se ramasser... et enfin de beau single humides 8) on va se marrer..
k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
Dsl, je viens de recevoir un mail de connexion... Il sont pris ce W-E! faudra se passer d'eux! :s
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
il n'y a pas trop de boue quand meme c'est qund meme pas la peine de prendre en impermeable?
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
non non pas d'impermeable :lol: ça fait pas de mal un peu de boue :twisted: en plus demain grand soleil :D
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
"k3v1n" disait:
Dsl, je viens de recevoir un mail de connexion... Il sont pris ce W-E! faudra se passer d'eux! :s
bah c'est peut-être mieu, histoire de déja voir comment ça se passe avec le car demain... on à eu un chauffeur bien cool aujourd'hui... un jeune qui s'est énerver sur les passagers :twisted: :twisted: parce qu'ils ont "balancer" tous leurs bagages sur nos deux spads... alors que les autres soute était complètement vide... :)
k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
c'est cool de voir que y'a des gens qui restent cool avec les VTTistes! BJ!
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
t'aurais vu comment il a chopé les bagages et les a balancer dans l'autres soute :lol: :lol: :lol:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
sinon il y en a qui on le permi de conduire parmi vous? com sa on pourait peut etre voir si on peut se faire un deuxieme desente meme si on ne remonte que a la tour sans venin
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages

alala je serais bien remonter :D superbe matiné avec Beaucoup de rider "ramasser" au fur et a mesure sur la piste :lol: par contre petit problème... l'adresse que le gars m'a filé http://www.dinolfo.free.fr/ fonctionne pas :( pourtant il a vérifier sur mon portable... après avec le Pseudo dinolfo + freeride ou dans ce genre y'a moyen de trouver des vidéos d'eux... avec un peu de chance :)

cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
une tres tres bonne sorti avec beaucoup de monde dans un super eta d'esprit meme le chaufeur du bus ete cool a la fin???!!!! on remet sa quand vous vouylez se serai bien aussi que les queque photo qui on ete prise aparaise sur se post
k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
tkt cedric, les photos arrivent dès que j'ai développé la pellicule! Ce qui prendra grossièrement une petite semaine je pense! ^^ Be Cool!
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
c'est bien cool il faudrai arriver a recupere un peut de se qui a ete filmer en camera embarquer aussi claude avec le giant a mon numero de tel est doit me rapeler pour une prochaine sorti je lui demanderai pour sont site car la je trouve rien
k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
Bon, alors, on verra qui Samedi a la Freeze??? Je sais que y'a déjà les 3 meilleurs Riders du monde qui monte (faisons attention à nos chevilles tout de meme!) :D Mais qui viendra nous faire concurrance :?: :!: :?:
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
au putain c'est qu'il va falloir assurer maintenant :lol:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
je sais pas je me tate c'est la meteo qui vat me decider, si il pouvait faire le meme temps que dimanche dernier.........
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
pluie pluie pluie.. pour le moment :( enfin ça fera moins de concurence :lol: sinon des nouvelles pour le site cedric?
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
non il ne ma pas rapeler j'ai chercher pendent 2 heures et le ceul truc que j'ai trouver c'est sa <div><object width="425" height="335"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/16lp6spMNdwcO48SE"></param><param name="allowfullscreen" value="true"></param></object>
<a href="http://www.dailymotion.com/video/xl5x8_st-niziezfreeride-camera-embarquer">St NIZIEZ-Freeride caméra embarquer-</a>
envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/EmO-girl69">EmO-girl69</a></div> ca a ete fimer par eux mais bon c'est nul
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
ouaip je suis tomber la dessus aussi, bah pas grave on les recroisera bien un jour... :D
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
le truc c'est que pour dimanche si il fait pas beau ils vont annuler est sa me fait chier de reserver mon dimanche si au bout du compte il se passe rien
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
la freeze c'est samedi il me semble