cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
a en plus bon be la ducoup c'est sur que je viend pas
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
et hop... un de moins :lol: :wink:
max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
:lol: je pratiquait un peut le montainboard mais je me voiyaismal passer du shore avec Y'en a qui le font? :?: :oops:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages

be justement claude vien de me telephoner alors la bonne adresse serai http://dinolfoc.free.fr/ voila

_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
yeeee j'avais oublié le "c" :lol: en tout cas magnifique leurs site!!! la présentation de l'accueil est au top :wink: perso j'ai jamais fais de montainboard, passer du shore doit y avoir moyen, mais tout dépend de la largeur du shore!! mais genre les passerelles de la tronche du dois facilement les passé, reste la hauteur :wink:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
oui si en montain cet et aux 7laux il y avais des gas qui passer tout les modules du bikepark par contre je voulait leur laisser un petit commentaire sur leur site mais j'y arrive pas sinon c'est clair qu'il est bien il m'a dit qu'il aller faire un petit montage de dimanche avec le tchou tchou de la fin
giantman
giantman

inscrit le 07/02/07
6 messages
Salut, Ce dimanche a St Nizier était bien sympa, j'espère qu'on aura l'occasion de refaire ça bientot. Le dernier lien est bien le bon pour le site: dinolfoc.free.fr, Ce site n'a pas de grandes prétentions si ce n'est de faire quelques images de notre passion. Celle de st niz et d'autres sont en cours, patience. Claude
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
salut, comme dit plus haut le site est vraiment sympa :wink: superbe présentation :D
-Seth-
-Seth-

inscrit le 06/04/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Coupez le son de la video, on dirait un F16 ^^
k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
Un F16 a mach 0,01? ^^ Moi ca me branche une sortie retour!
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis

est ce que quelqu'un sait ou sont les passerelles que l'on voit dans la rubrique video/st eynard????? http://dinolfoc.free.fr/ sinon vous etes allés voir les passrelles de la tronche????

benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/01/07
32 messages
Salut tous!! J'ai réussi à prendre mon samedi et je voulais savoir qui monte à la freezbike et à quelle heure pour pouvoir y aller avant histoire de s'échauffer sur les pistes. En pneu sur neige qui met quoi??? (Mud?) A samedi si il fait beau...
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
bah nous on va debarquer à 3 vers je sais pas encore quel heure... pour les pneu je garde mes KENDA :twisted: toute en glisse :wink: on est la pour se marrer :twisted: :twisted:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis

ouais les pneux les muds c'est pas mal ! au fait si vous voulez vous pré inscrire, y'a un bulletin telechargeable sur le site : www.freeze-bike.tk

k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
moi j'met des pneu de 2CV, c ce qui tiens le mieux moi j'dis! ^^ 2CV powaaaaaaa
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
"giantman" disait:
Salut, Ce dimanche a St Nizier était bien sympa, j'espère qu'on aura l'occasion de refaire ça bientot. Le dernier lien est bien le bon pour le site: dinolfoc.free.fr, Ce site n'a pas de grandes prétentions si ce n'est de faire quelques images de notre passion. Celle de st niz et d'autres sont en cours, patience. Claude
moi aussi perso j'ai bien envie de remetre sa bon pour dimanche c'est trop tard (en plus je vais surement aller skier) mais pour le dimanche suivent(18 fevier) sa peut le faire non ??? suivent le meteo bien sur
giantman
giantman

inscrit le 07/02/07
6 messages
salut, pas possible pour moi le WE prochain mais no prob. pour le WE d'après. Plutôt le samedi mais dimanche a voir. A+ Pour les passerelles sur ST eynard faut pas mal de coups de pédales pour y acceder (env. 2 fois 20 mm), mais si ça vous tente on peux y aller la prochaine fois.
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
yep chaud pour le 18 :wink:
k3v1n
k3v1n

inscrit le 01/02/07
19 messages
Sans moi, c les vacances, j'me barre: ^^
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/01/07
32 messages
bon alors qui est chaud pour prendre froid cette aprem?? et si on peut se faire un lieu de Rdv ca serait cool.. Voila @+
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
hmm trop tard mais bon :? ... Perso deux sortie aujourd'hui, a midi st nizier :twisted: gadoue gadoue gadoue :shock: :shock: et la on revient de la freezbike :twisted: :twisted:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
alors c'ete comment la freezbike ??? et st niz il y a toujours autan de neige en haut??
benjbrg38
benjbrg38

inscrit le 30/01/07
32 messages
bah pour moi la freezbike je l ai faite une fois et je pense que je recommencerai plus..surtt si il fait ce temps. Après si la piste est bien dure et dammée la je dit pas. RdV pour une prochaine sortie gadoue/terre.. @+
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
ouaip :( c'était pas génial... plus un parcours d'orientation qu'autre chose... 80% du temps (sans exagérer) à pousser le vélo en raison de la neige pas damé et une pente... pas très pentu :cry: Enfin le pire était encore de rien y voir... tu voyais pas à 5metre avec ça du Givre sur le masque et une tempète de neige... :shock: ... Mais bon la remise des prix était sympa, les organisateur super cool :wink: la météo n'a pas était clémente pour la 3ème fois, faut dire qu'ils ont pas de chance.... la même avec soleil ciel bleu et neige damé aurait été excellent :D .... j'y retournerais mais seulement s'il fait beau :wink:
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais ils auraient du reporter ... pfff