vu les conditions de ski il y a des chances que je sois des votres!!!
il n'y a qu'un seul bus à 10h le dimanche??
"cedric" disait:c'est une bonne nouvelle car dimanche c'etais retapissage de gueulle.....bon j'y suis aller avec le bus de 17 et sa seche super vite a part au debut juste avant la premiere route forestiere le reste c'est niquel je pense y etre demain a 17 aussi (si il ne repleut pas) en plus l'arbre a ete vire en bas...
"_mTbRider_" disait:ba sa vat vous vous faites pas chiersécher la piste Bon nous demain c'est mort aussi, gros BBQ de prévu ... mais va fair super beau pour ceux qui veulent roulé!!!! Puis bon road trip en germany/hollande toute la semaine prochaine on se revit aprés pour une grosse grosse sortie!!!!! et début de la saison MTB!!!!!!!!!!!! tcho tcho
"biflan" disait:oui je suis passer jeudi be pour chamrousse on fait sa quand tu veux moi je pense me faire st niz dimanche matin pour la forme et venosc l'apres midi peut etre demain apres midi aussi sinon on a un truc de prevu pour mardi avec ton collegue mecano je sais pas si il t'en a parler mais il ma dit que peut etres que tu viendrai ..........Ah ouais ?? venosc ouvert ?? ptain ca peut etre bon ça !! Ptetre que jvais mfaire ca dimanche alors !! Moi cedric la chui chaud pour te montrer chamrousse si je me rappel ou c'est ops: je crois que je t'ai vu a véloland ! je suis vendeur la bas maintenant ^^ le rouquin
inscrit le 07/05/09
206 messages