312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
Stations : 3 avis
vu les conditions de ski il y a des chances que je sois des votres!!! il n'y a qu'un seul bus à 10h le dimanche??
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Stations : 3 avisMatos : 8 avis
ouais c'est 10h ou 17 :roll:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
le dimanche ta les 2 10 et 17 mais chuis pas sur que se soit trop bien pour demain on dirai que c'est blanc sur st niz j'ai fait que des sorti dans la bou pour l'instan et la chuis pas trop sur de venir
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
boah j'ai pas l'impression que ce soit blanc a St niz !! moi jpense que jvais test mes nouveaux reglages avec le bus de 10h !
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
trop de boue pour que ce soit top.....
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
erf finalement j'ai fait mon dirteur c'etait moins risqué :oops: :oops: journée a l'ile d'amour
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
moi j'y vais demain a 17 heures c'est sur........ sauf si il pleut
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
bon j'y suis aller avec le bus de 17 et sa seche super vite a part au debut juste avant la premiere route forestiere le reste c'est niquel je pense y etre demain a 17 aussi (si il ne repleut pas) en plus l'arbre a ete vire en bas...
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
"cedric" disait:
bon j'y suis aller avec le bus de 17 et sa seche super vite a part au debut juste avant la premiere route forestiere le reste c'est niquel je pense y etre demain a 17 aussi (si il ne repleut pas) en plus l'arbre a ete vire en bas...
c'est une bonne nouvelle car dimanche c'etais retapissage de gueulle.....
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
j'ai pas dit que c'etai tout sec non plus mais bon sa vat quand meme et je pense que si sa continu comme ce dans deux jours c'est bon
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
t'être jeudi on sera des votres :D
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
putain desente sous l'orage hier be la c'est tout a refaire, je pense pas rerouler avant dimanche.
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
"cedric" disait:
putain desente sous l'orage hier be la c'est tout a refaire, je pense pas rerouler avant dimanche.
qu'est ce qui est à refaire???
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
sécher la piste :lol: Bon nous demain c'est mort aussi, gros BBQ de prévu :D ... mais va fair super beau pour ceux qui veulent roulé!!!! Puis bon road trip en germany/hollande toute la semaine prochaine :twisted: on se revit aprés pour une grosse grosse sortie!!!!! et début de la saison MTB!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: 8) :P :twisted: :lol: :D :shock: tcho tcho
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
moi c'est le contraire, jreviens d'un petit trip dans le sud, sa race je suis claqué....
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
"_mTbRider_" disait:
sécher la piste :lol: Bon nous demain c'est mort aussi, gros BBQ de prévu :D ... mais va fair super beau pour ceux qui veulent roulé!!!! Puis bon road trip en germany/hollande toute la semaine prochaine :twisted: on se revit aprés pour une grosse grosse sortie!!!!! et début de la saison MTB!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: 8) :P :twisted: :lol: :D :shock: tcho tcho
ba sa vat vous vous faites pas chier 8)
_mTbRider_
_mTbRider_

inscrit le 29/01/07
95 messages
wéééééé :lol: :lol: on s'occupe :lol: ça va être bon!!! fête de la bière samedi ches des potes la bas :twisted: :twisted:
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
je cherche du monde qui pourai me guider sur la desente de chamrousse mais sur le vrai tracer technique pas par les chemins forestier je suis dispo tous les aprems il y a un gas qui doit me faire voir jeudi aprem a 14heure a la gare mais si il vien pas je prefaire qu'il y ai du monde..... et je la ferai bien plusieur fois avec quelqu'un..
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
vous ete tous mort ou quoi???? venosc est ouvert en se moment et jusqu'au 28 mai, si sa interesse quelqu'un je pense y monter demain aprem
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
ah ouai? et sa côute combien?
biflan
biflan

inscrit le 06/04/09
576 messages
Ah ouais ?? venosc ouvert ?? ptain ca peut etre bon ça !! Ptetre que jvais mfaire ca dimanche alors !! Moi cedric la chui chaud pour te montrer chamrousse si je me rappel ou c'est :oops: je crois que je t'ai vu a véloland ! je suis vendeur la bas maintenant ^^ le rouquin :wink:
312
312

inscrit le 07/05/09
206 messages
faites peter les infos sur venosc!!! prix horaire merci!!!
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
"biflan" disait:
Ah ouais ?? venosc ouvert ?? ptain ca peut etre bon ça !! Ptetre que jvais mfaire ca dimanche alors !! Moi cedric la chui chaud pour te montrer chamrousse si je me rappel ou c'est :oops: je crois que je t'ai vu a véloland ! je suis vendeur la bas maintenant ^^ le rouquin :wink:
oui je suis passer jeudi be pour chamrousse on fait sa quand tu veux moi je pense me faire st niz dimanche matin pour la forme et venosc l'apres midi peut etre demain apres midi aussi sinon on a un truc de prevu pour mardi avec ton collegue mecano je sais pas si il t'en a parler mais il ma dit que peut etres que tu viendrai ..........
cedric
cedric

inscrit le 06/04/09
317 messages
sinon pour venosc cest 4euros et quelque la remonter sinon tu peut prendre un forfait journer ou demi journe mais je sais plus le prix les horaire c'est de 9h a 18 h un truc comme sa et pour quelqu'un qui desent moyen il y en a pour dix minutes de desente a peut pres
damix
damix

inscrit le 06/04/09
258 messages
ya un site ou on peut voir toutes ces infos? merci