criville
criville

inscrit le 06/04/09
23 messages
Salut les gars, j'aurais voulu savoir s'il y avait des spots dans le 42
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Officiels ou officieux :?: :lol:
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
la questions ne se pose pas!!!!!!
criville
criville

inscrit le 06/04/09
23 messages
Le maximum possible quand je reviens dans ma region natale
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
alors en officiel il y a la station de chalmazel mais qui ets fermé, le site du pilat avec une petite piste(que je n'aime pas trop)c'est un peu de la me*de...toujours dans le pilat il y a des bon singles tracks qui descendent sur St Etienne Sinon il y a par chez moi(St Bonnet le château) Après tout dépend en quoi tu roule mais avec un BH tu doit pas faire du XC :lol:
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages

ouais ouais , si tu recherches un bon spot , typée dh , north shore avec de gros jumps , ça se passe a coté de saint victor/loire , c l illegal trail tiens un lien de photo, mais ça a changé depuis , que tout le monde vienne pinkbike.com tiens mon num si tu veux venir 06 75 22 55 36 et mon adresse msn , si tu veux me contacter bighit42230@hotmail.fr

criville
criville

inscrit le 06/04/09
23 messages
merci bien pour le site vers st victor/loire je loge tout près quand je redescends dans la région. J'hésiterais pas à t'appeler;)
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
moi aussi je peux venir :lol: :?: J'avais déja vu des photos sur pink bike, vous envoyer carrément gros :) Vous avez pas un site aussi le team ride fever :?:
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
slt pierrot le rider , ben pas de souci si tu veux venir , appel moi au 06 75 22 55 36 en ce qui concerne les ride fever , je ne prefere pas en parler , moi je construit le plus souvent seul , sinon c'est les gars de lyon qui viennent rouler ici ou un pote ds mon coin mais tu es le bienvenue , appel moi avant je prefere savoir qui roule meme si je ne suis pas la car le terrain n est pas a moi et je ne veux pas d embrouille a+
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Tu connait Hubert de chez Baobab, il ma' parlé d'un greg c'est toi :?:
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
oui oui c 'est moi
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
Ok c'est cool :D un jour à l'occasion je t'appel et si tu veux venir faire un tour à St Bonnet le château il n'y a pas de problème...mais à mon avis sa serat pas assez big pour toi d'après le photos que j'ai vu mais bon... Je te tien au courant :D Au faite tu fait la descente de chalmazel montbrison le week end prochain :?:
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages
venez venez mes petits agneaux
Piero le rider
Piero le rider

inscrit le 16/06/06
225 messages
ça fait un peu grand méchant rider cette phrase... :lol:
little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages

voici les news de mon spot img263.imageshack.us img263.imageshack.us img263.imageshack.us

little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages

moi cette aprem sur le kick de depart img161.imageshack.us

little sheep
little sheep

inscrit le 02/06/09
69 messages

nouvelles photos de ride avec dude a l appareil , guigui et moi au ride pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com pinkbike.com

criville
criville

inscrit le 06/04/09
23 messages
Me revoilà désolé de ma grande absence. Mais avec un pote on est plus que jamais interessés par des spots à découvrir dans le pilat ou vers st victor ( c'est là où j'habite). On a 2 BH pas un top niveau
Fab43
Fab43

inscrit le 19/06/07
125 messages
Salut a tous, Voila je relance le post de mon pote Criville, on cherche des spots de freeride aux alentours de Saint Etienne, et vu qu on habite a coté de St Victor sur Loire, on aimerai bien connaitre le fameux "Illegal Trail" :P ! Donc avis aux riders du 42 et meme 43 pour nous indiquer des spots sympas ! Merci a tous ! :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in