Le park de Poussan: slideguide.com slideguide.com Je trouve plus interressant de metre des photos de park français.
biensur le bowl de marseille avec sont mini skate park allosurf.net y'ne à un à cassis pas de photo :s et j'en connais 2 autre à marseille... pour ici la mer à 20m environ les tourist mon vue quelque fois en calbute sur les rocher ( ba oui jvais pas derenger les beigneur sur le sable )
attendez mais il me semble que le park de Shanghai n'est pas le plus grands du monde ! enfin en infrastructure peut être mais sinon vous avez l'air d'oublier Vancouver ! Je ne trouve pas de photos mais voyez vous la ville est énorme et il y a 5 ou 6 skate park qui sont a peut pret de la taille de celui de lille pour vous ... Bon sinon passons du coté français ... Il y a bien sur le skate park de melun qui est plutôt sympa a roulé (il a accueilli la V7 teenage tour 2007) http://www.skateparkdemelun.fr/ Sinon ouai je pense que l'idée d'expliqué comment fabriquer des modules typé street peut etre très simpa !
"biker2309" disait:la même on a la Garonne a 20m poussez pasLe bowl d'annecy , lieu d'entrainement de kevin kalkoff Idéal pour les aprèm d'été car le lac est à 50m
inscrit le 28/11/07
237 messages