MagikRider
MagikRider

inscrit le 01/01/07
935 messages
Monstrueux le parc de Shangai... 8) ...Simpa aussi les autres ;)
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"GodSaveTheBike" disait:
et quelque skate park woodward...
Incroyable a croire mais vrais woodward n'est qu'UN skatepark :wink:
mikael77
mikael77

inscrit le 25/06/07
2075 messages
Matos : 1 avis
il me semble que woodward a d'autre park. woodward je crois qu'il s'agit de l'enseigne comme en france nous avons 3R qui font soit dit en passant de très bon modules !
chris rider
chris rider

inscrit le 06/04/09
252 messages
"dimi" disait:
est saint niklaas vous l'avez oublié désolé je c'est pas comment on mais des photos
on yétait ce week end ...en un seul mot ENORME :!: :!: :!: http://img247.imageshack.us/img247/8303/stniklassxg3.jpg tout un dôme rempli de modules avec 2 big, des box,des minis ,des walls , bref le meilleur park que j'ai roulé...
tomlane
tomlane

inscrit le 09/02/08
61 messages
st niklaas j'y suis déjà aller franchement énorme ! il y a aussi zumiez a wewelghem en belgique le bowl de courtrai l'abatoire park de cambrai le park d'abbeville dans la somme le skatepark couvert gratuit à arras tout sa a plus d'une heure de chez moi en voiture :cry:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
"new rider33" disait:
depuis chez moi, en 3 minutes a pieds j'y suis :D yeahhh vive bordeaux!!! :twisted:
hugospecialized
hugospecialized

inscrit le 04/02/07
2704 messages
de chez mon frere c est 30 sec a pieds il suffit de traverse la voie du tram :lol:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
tien? et il roule ton frere? bmx ou vtt?
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
super tofs le park de st niklaas me fait baver pour infos vadoor tu n'a jamais vue la vidéo adidas dans ride it? tu verrait que woodward est un constructeur de park :wink:
sombrio
sombrio

inscrit le 06/04/09
1546 messages
Matos : 1 avis
Woorward c'est qu'un seul park,le team adidas est allé la bas pour rider! Le park est vraiment tres grand,et y me semble meme qu'ils y ont fait un champ de dirt.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par sombrio, 28/02/2008 - 11:12
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
non je nis totalement a un moment il sont dans un park indoor et a un autre moment il sont dans un park enorme :wink:
biker du 33
biker du 33

inscrit le 06/04/09
1644 messages
je croyais que c'était un seul et meme parc, vraiment immense, avec une partie couverte, et l'autre non...
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"mikael77" disait:
il me semble que woodward a d'autre park. woodward je crois qu'il s'agit de l'enseigne comme en france nous avons 3R qui font soit dit en passant de très bon modules !
Non woodward n'est belle et bien qu'un seul park
GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
bon ben si yu en est sur :wink:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages

Il existe 3 WOODWARD sur le continent Nord americain ... le premier à etait crée il y a de ca une vingtaine d'années (je ne pense pas etre tres loin là dessus)en Californie, sur des terres agricoles ne rapportant pas assé... au debut c'etait un camp d'ete pour gymnastes, et tres vite avec l'engouement pour le skate board dans le pays, des infrastructures ont ete mises en place (la discipline restant acrobatique...) etc etc etc etc... Pour ceux qui veulent se coucher moins c** .... woodwardcamp.com WOODWARD construis ses propres structures (et encore...) mais n'est pas une manufacture de skate park...

GodSaveTheBike
GodSaveTheBike

inscrit le 28/11/07
237 messages
merci cervo mon dieux j'avais raisons :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"GodSaveTheBike" disait:
merci cervo mon dieux j'avais raisons :wink:
Oui et non :? Car d'un coté j'avais tord (et je l'admet) en disant qu'il n'y en a qu'un alors qu'il y en a 3 mais d'un autre coté tu as tord en disant que c'était un constructeur de park comme 3r alors que là c'est juste l'endroit qui s'appelle comme sa; je veus dire qu'on peut pas commander un pipe woodward pour le foutre dans son jardin contrairement a 3r .
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
30 à....la balle au centre...lol
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
"cervo" disait:
30 à....la balle au centre...lol
Je suis très chiant sur ce point là je cherche toujours soit a ne pas avoir tord soit a ne pas être le seul :lol: :oops:
cervo
cervo

inscrit le 01/02/07
1027 messages
m'en fout dans cette histoire c'est moi qui ai raison... lol... :lol: :P
vadoor
vadoor

inscrit le 06/04/09
6961 messages
EEeeuuu oué :!: Mais je suis pas seul a avoir tord :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in