xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
salut tout le monde. je vous expose mon probleme: je vais dans les alpes chaque été et depuis 1an je fais de la dh. mes parents font de la randonnée et aiment les jolie stations avec de jolie chalet et pas de grands immeubles laid. l'année derniere j'ai réussi a les convaicre d'aller a orciere sans trop savoir quel genre de station c'était...et ils ont bien aimé le beau temps et les belles randos du coup cette année j'y retourne mais je ne sais pas trop ou aller l'année prochaine donc je demande votre aide. merci. ps: j'avais pensé aux orres
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis
2 alpes :twisted:
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
au 2 alpes ya de grand immeuble laid
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
mouai mouai mouai :? :( trop gros, trop pas beau
-flo07-
-flo07-

inscrit le 16/12/06
481 messages
Perso , jsuis aller au orres cette été , c'était pas la première fois mais je trouve que c'est jolie , en plus un grand domaine pour rider , mais pour les balades je sais pas trop (va voir sur le site des orres sa doit surement etre indiquer) a+
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
alors si je comprends bien la station est belle? sinon au niveau du temps beau ou pas? merci
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
Alors pour y étre allé pendant deux ans, et j'y revais encore cette année, une très bonne station autant pour le ride que pour la balade. Mes parents trouvent vraiment cette station magnifique, car pour les randonnées ya vraiment de quoi à faire, et niveau paysage on est pas déçu, surtout la vue sur le lac de serre ponçon.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ok merci ben maintenant il me reste plus qu'a negocier avec eux. sinon niveau ride j'avais entendu qu'il y avait beaucoup de passerels et que c'etait pas tres bien niveau descente? mauvaise rumeur?
flo-du31
flo-du31

inscrit le 06/04/09
4862 messages
C'est justement le contraire, enfin c'est équilibré, certe c'est pas Chatel ou les deux alpes, mais niveau fréquentation et état des pistes c'est le top je trouve, et tinkiete tu ne te lasseras pas des pistes qu'il y a. Et puis t'as aussi Vars ou Praloup, on est allé rouler à Vars, est la piste noir et vraiment une des meilleur sur lesquelles j'ai pu rouler, et niveau paysage c'est tout aussi beau que les Orres.
xblec
xblec

inscrit le 28/05/07
1115 messages
ok ben c'est cool tout ca parce que orciere on se marre bien mais il y a que 2 pistes(enfin 3 avec la verte) et c'est pas tres technique. heureusement qu'il y a le lac blanc pas loins de chez moi :D
the_biker
the_biker

inscrit le 24/02/07
2200 messages
Matos : 2 avis

sinon chatel... je trouve sa pas mal : chatel.com fr13.info peut etre pour moi cette été <3 :twisted:

Bourinos_speeedos
Bourinos_speeedos

inscrit le 06/04/09
2679 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
+1 pour chatel, de nombreux sentiers ... Bonnes pistes de Dh/FR ... et station assez charmante pas de gros building !
clemcmoi_ktm
clemcmoi_ktm

inscrit le 05/01/07
87 messages
+1 pour les orres franchement au niveau ballades à pied tout sa c'est super sympa les paysages sont jolis comme tout puis au niveau ride tu t'en lasse pas du tout puis il y en a pour tous les niveaux (la noir est super!!)
AC!D
AC!D

inscrit le 12/04/09
632 messages
chatel ca reste sympa je trouve surtout si tu t'ecartes un peu du centre de chatel pour aller vers les lingas ( le bout de la vallé direction avoriaz! Il y a de quoi faire :) a tous les niveaux
Arthuro
Arthuro

inscrit le 08/04/09
868 messages
Stations : 1 avis
Méribel c'est assez joli, tu peut te rendre sur courch par les remontés. Et pour la marche c'est aussi très bien.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in