simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
Matos : 1 avis
/videos/pump-track-1.html
tony_larsouille
tony_larsouille

inscrit le 28/11/07
3520 messages
bon ben l'autre jour on parlais des motos.... aujourdui je monte sur mon spot sur le chemin d'acces je vois des grosse trace de pneu de crosse je me dit que ça ça put.... effectivement j'arrive au début du trail je le fait en entier sur 3 boss deux de casser donc une bien amocher.... sans parler des ornières creussé entre chaque bosse.... Le pire c'est que je sais qui c'est un petit con de 18 pije qui fait le kéké avec la minimoto que papa et maman lui on payé pour son aniv.... l'autre jour il était la mais il ne trainait que en bas du spot en nous regardant d'un air louche il est la presque tous les jours demain y va m'entendre geullé gar au coup de pelle....
simonlerider
simonlerider

inscrit le 16/02/09
78 messages
Matos : 1 avis
sur ma piste un virage ressemble plus a un tas de terre qu'à son utilisation première !
nko1
nko1

inscrit le 22/06/07
21 messages
Salut, perso je pense que ton pump track est trop grand et ne respecte pas les règles de ce type de terrain. A le voir sur ta vid, ça ressemble plus à un terrain pour minimot. Le principe du pump, c'est que tu n'a pas a donner de coup de pédale pour prendre de la vitesse. Pour obtenir ce résultat, les bosses doivent êtres proches les unes des autres, genre la longueur du vélo (voir moins) entre chaques bosses. Si ton pump track est bien fait, aucune moto ne pourra s'amuser dessus, l'intervale entre les bosses étant trop court, aucune prise de vitesse possible, cela leur demanderais beaucoup trop de talent pour s'amuser... Manque plus que tu fasse un vrai pump pour que toi tu puisse vraiment progresser et t'amuser
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in