phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Non, pas besoin d'être caller en optique, suffit de connaitre les bases du reflex. De un, si le miroir est sale, ca ne jouera que sur le viseur et non pas sur le capteur qui va prendre l'image. hoel, quand tu clique sur ton bouton pour prendre la photo, l'image que tu as ds le viseur disparait ou pas? tu entend bien le "click"? Car sinon cela voudrait dire que tu as un problème avec ton obturateur, il ne doit pas se relever si le capteur n'a rien.. Si tu entends belle est bien le "click" et que tu n'as pas l'image, c'est peut-être ton capteur qui est hs..
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
Matos : 1 avis
nana sa il prend parfaitemen les photos ! et quand japuis (celon le temps d'obturation) 'image disparait de mon viseur (normal le miroir est relever) mais mon viseur est degeulasse de l'interieur (chose que j'ne comprend pas !)
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
aaaaah, j'avais cru que tu n'obtenais aucune image... Dans ce cas, peut être ton capteur qui est sale^^ alors la, amène le au magasin, dure dure de le nettoyer.. enfin je trouve. tu as essayé avec d'autres objectifs?
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
j'ai tester avec trois objectif et sur aucune photos j'ai de trace c'est vraimen que dans le viseur. si selement je pouvai faire . . . . une photo :roll:
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
lol ^^ Ben alors ca doit vraiment être ton capteur, va voir au magasin, ou regarde sur internet pour savoir comment le nettoyer... x)
hoel
hoel

inscrit le 04/09/08
776 messages
oue je vais plutot aller voir en magasin ... j'ai une garantie autan la faire marcher :lol: enfin en esperant que sa passe !
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Salut tout le monde!!! Suite au conseil de jake je viens poser quelques question sur ce topic :) Je voudrais investir dans un appareil mais l'offre est tellement abondante que je ne sais pas quoi choisir! Mon budget est limité mais je commence la photo pas besoin d'avoir le dernier reflex! Je peux mettre 200 voir grand max 250 euros. Je ferais principalement des photo de ride. Voila j'espere que vous pourrez m'aider. Merci d'avance :wink:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Tu recherche dans le compact ou dans le bridge ?
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
JE cherche plutot dans les bridges,car il y a plus de reglage. Je trouve les compact trop limité.
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
alors moi je te conseillerais le FujiFilm Finepix s8100fd, ses caractéristiques sont très correct pour le prix.. Entre 200 et 220€ je crois :wink: Enfin, j'attend l'avis de jake ou paikan, ils s'y connaissent mieux que moi :)
Cannon' Rider
Cannon' Rider

inscrit le 16/05/09
88 messages
Oue j'ai vu le fujifilm,il a l'air pas trop mal!!! J'aimerais bien avoir l'avis de jake ou paikan ,c'est leur domaine la photo :)
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
bonjours, après réflexion, je pense prendre un canon 450D, ma sœur aillant le 50D on pourra ce passer des objectif entre nous au besoin ! Ma question est donc, connaissez vous un site ou il vende le 450D avec un objo 18-85 ou 90 mais pas plus ? pour moins de 650€ si possible ou sinon, un site ou il est vendu nu, mais des objectif comme ça dispo sur le même site pour toujours le même prix :/ je vous demande car j'ai trouvé que des 17/200 ou 300 :s
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/01/09
46 messages
salut a tous. je pense acheter le D90 et j ai trouvé sur pxmania une offre qui m a l air plutot interessante. NIKON D90 + objectif AF-S DX Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED VR + CARTE MEM SANDISK SDHC ULTRA II 16GO + Etui Reflex + Objectif télézoom 70-300mm F4-5,6 DG Macro Motorisé apres je voudrai savoir ce que vos le 2eme objo livré dans ce lot?, si le site pixmania et bien pour les achat en ligne ( si quelqu'un a déja acheté dessus)?. et si le pris 1238 euro et correcte?
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Voici ceux que j'ai selectionné. Nikon Coolpix P600 PowerShot SX110 IS Par contre celui ci marche avec des piles. FinePix S2000HD Tjrs avec des piles Voila 3 modèles qui m'ont l'aire d'être pas trop mal. Maintenant plus qu'a lire des tests et des avis de consommateur.
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"arnaudBD" disait:
salut a tous. je pense acheter le D90 et j ai trouvé sur pxmania une offre qui m a l air plutot interessante. NIKON D90 + objectif AF-S DX Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED VR + CARTE MEM SANDISK SDHC ULTRA II 16GO + Etui Reflex + Objectif télézoom 70-300mm F4-5,6 DG Macro Motorisé après je voudrai savoir ce que vos le 2eme objo livré dans ce lot?, si le site pixmania et bien pour les achat en ligne ( si quelqu'un a déjà acheté dessus)?. et si le pris 1238 euro et correcte?
Alors tout dépend du 70-300 que tu as si c'est un nikon Whouaaaa que du bonheur car il coute quand même 600€ mais a mon avis tu auras un tam ou un sig. Ils ne sont pas trop mal pour leur prix, bien pratique En ce qui concerne pixmania je ne connais pas car jamais prix chez eux désolé.
Leveloteur
Leveloteur

inscrit le 21/09/08
6544 messages
Déjà commandé, tout notre electroménager vient de chez eux, très sérieux, sur 9 commandes jamais de souci, délais, cois ni rien
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/01/09
46 messages
"jake" disait:
"arnaudBD" disait:
salut a tous. je pense acheter le D90 et j ai trouvé sur pxmania une offre qui m a l air plutot interessante. NIKON D90 + objectif AF-S DX Nikkor 18-105mm f/3.5-5.6G ED VR + CARTE MEM SANDISK SDHC ULTRA II 16GO + Etui Reflex + Objectif télézoom 70-300mm F4-5,6 DG Macro Motorisé après je voudrai savoir ce que vos le 2eme objo livré dans ce lot?, si le site pixmania et bien pour les achat en ligne ( si quelqu'un a déjà acheté dessus)?. et si le pris 1238 euro et correcte?
Alors tout dépend du 70-300 que tu as si c'est un nikon Whouaaaa que du bonheur car il coute quand même 600€ mais a mon avis tu auras un tam ou un sig. Ils ne sont pas trop mal pour leur prix, bien pratique En ce qui concerne pixmania je ne connais pas car jamais prix chez eux désolé.
oui c'est un sigma. ou alors je prendre le D90 nu (850 euro) ou avec l objo d origine (1030 euros) et je met le reste de l argent ( soir 400 euro si je prend le boitier nu ou 200 euro si je prend l autre) dans un autre objo mais apres je sais pas si il y a un objo correcte a se prix la?
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
"arnaudBD" disait:
ou alors je prendre le D90 nu (850 euro) ou avec l objo d origine (1030 euros) et je met le reste de l argent ( soir 400 euro si je prend le boitier nu ou 200 euro si je prend l autre) dans un autre objo mais apres je sais pas si il y a un objo correcte a se prix la?
J'ai pas tout compris la desolé
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Moi non plus, je peux pas t'aider.. Vraiment rien compris à ce "français"... :lol:
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/01/09
46 messages
désolé entre mon ordi qui fait des siennes et moi qui suis bien fatigué je doit avouer que c'est pas claire du tout. en gros au lieu de prendre le pack avec les 2 objo je prend soit le boitier nu, soit le boitié avec l objo d origine et j investi la difference de prix dans un autre objectif. mais après reste a savoir qu'elle objo je peux prendre pour environ 300 euro... j espere que j ai été un peu plus claire! :wink:
jake
jake

inscrit le 06/04/09
1436 messages
Donc si j'ai bien compris tu veux soit prendre la pack D90+18-105+70-300 soit prendre le D90+18-105+ un autre objectif pour le meme prix que le premier choix ? Si oui moi je te conseille d'abord de prendre le D90+18-105 et attendre avant de prendre un autre objectif. Déjà tu auras plus de pratique et tu pourra vois quel genre de caillou tu pourra prendre.
arnaudBD
arnaudBD

inscrit le 15/01/09
46 messages
sa peut aussi etre une bonne idée d autant plus que pour des occasions particulieres je peux me fair préter des objo comme sa j aurai plus d argent pour investir dans un autre objo dans quelques temps. merci jake pour tes reponses
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
salut, en gros, t'as plusieurs possibilités, soit tu prend le boitier nu plus un 16-85, soit le boitier + 18-200, soit ton double kit 18-105 + 70-200, soit enfin le kit avec le 18-105 et tu te rachète un 50mm 1.8 à 130€... Perso, j'ai opté pour la dernière solution car je ne pense pas faire de l'animalier pour le moment et que le 18-105 à l'air très performant pour son prix. le 50 en f/1.8 me servira toujours dans de nombreuses situation et ne coute pas cher...
minio
minio

inscrit le 11/04/09
1538 messages
"minio" disait:
bonjours, après réflexion, je pense prendre un canon 450D, ma sœur aillant le 50D on pourra ce passer des objectif entre nous au besoin ! Ma question est donc, connaissez vous un site ou il vende le 450D avec un objo 18-85 ou 90 mais pas plus ? pour moins de 650€ si possible ou sinon, un site ou il est vendu nu, mais des objectif comme ça dispo sur le même site pour toujours le même prix :/ je vous demande car j'ai trouvé que des 17/200 ou 300 :s
Nitrous52
Nitrous52

inscrit le 06/04/09
1305 messages
"minio" disait:
Ma question est donc, connaissez vous un site
... y'en a plein des sites : missnumerique.com pixmania.com rueducommerce.fr cdiscount.com